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Créateur
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Bofir "Cul de fer" avatar de Bofir "Cul de fer"

Niveau 2
147 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 2
Richesses Total : 533.6 PO
524 PO
96 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Bofir "Cul de fer"
Origine : Nain
Energie vitale :   37 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 13 10 12
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée 1 main d'artisan renommé
AT/PRD+1
Lames 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Marteau, masse 1 main bonne qualité
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT+2 COU+1
Marteau et masse 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Gambison de base avec manches
CHA-1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 4 20 PO
Description
+1 réparation arme
+2 marchandage arme et armure en métal
+2 charisme auprès des nains

Véritable cul en fer.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Enclume (5 kg) Permet de forger des objets, réparer des armes et armures,...
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Marteau (pour ingénieur) 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Sac de charbon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Tison 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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