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erwan5

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Créateur
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Durgarson avatar de Durgarson

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 34.2 PO
34 PO
2 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Durgarson
Origine : Nain
Energie vitale :   40 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
13 8 12 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 1 main daubesque
CHA-1 PRD-2 Nain : AT+1
hache 1 main 1D+3 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Plastron de cuir bouilli correct
Plastrons cuir 3 1 à 4 50 PO
Description
Un bon vieux nain plutôt courageux mais ... Très con ....
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
1 grelot en argent protège sa bourse contre les mains baladeuses mais donne un malus aux épreuves de discrétions
Butin
QtéNomPrix
1 grelot en argent 5 PO
Bouffe et boisson
QtéNom
2 Miche de pain
2 Saucisson
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Ceinturon en cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
Corde standard, le mètre 10 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
couteau de poche du grand-père 1 lame courte (Armement) 0 PO
Gants de laine 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Outre de cuir 1 litre 2 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Torche 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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