Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Ekain Drow avatar de Ekain Drow

Niveau 2
101 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 6 PO
6 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Ekain Drow
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   20 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 14
Parade (PRD) : 6

COU INT CHA AD FO
12 12 11 11
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
couteau de lancer
AT/PRD -3
Lames courtes 1D+2 Jet 1 à 3 1 PO
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Plastron de cuir de base
CHA-1
Plastrons cuir 3 1 à 4 30 PO
Description
Potions
QtéNomEffets
1 Antidote retardateur Pour tous les poisons : Épaissit le sang et divise les effets du poison par 2 . effets secondaires : AT/PRD/AD -1 pendant 48h
Poisons
QtéNomEffets
5 Poison courette provoque un envie immediate d'aller aux toilettes... Et cela se répètera toutes les 10 minutes pendants 1d6 heures.
5 Venin Tarentula (naturel) Pour chaque dose dans le sang : AT/PRD/AD -1. Durée : 30 min ou moins selon force . -1 minute pour chaque point au dessus de 5 en force
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Couverture de base 1 Équipement (Divers) 1 PO
dague de base 1 lame courte (Armement) 15 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^