Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Brokk (Quentin) avatar de Brokk (Quentin)

Niveau 2
151 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 5
Richesses Total : 172 PO
72 PO
0 PA
0 PC
1 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Brokk (Quentin)
Origine : Nain
Energie vitale :   46 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
12 9 8 13
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Ennemi juré des gobelins Sais parler gobelin + 1 P.I. pour les gobelins
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Armement
NomTypePIRupturePrix
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Casque metal
CHA-1 AD-1 COU+1
Casques et heaumes (tête) 1 1 à 4 50 PO
Cotte de maille pour Nain "Débutant" avec manches
AD-1 Nain uniq. CHA+1
Cottes de maille 3 1 à 4 100 PO
Description
+ 1 P.I. contre les gobelins
FO 13 : +1 P.I.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 1 Bague d'agilité AD+1
0 Nécessaire de toilette CHA+1 pour 2h / Risque d'attirer les monstres humanophages accru le jour de l'utilisation
0 Parchemin d'éclair en chaîne +2 x1 charge
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
0 Dent de crapaud géant 10 PO
0 Oreille de gobelin 8 PO
0 Sel 0.2 PO
Bagues
QtéNomEffets
1 1 Bague d'agilité 1200 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Grand sac 1 Sacs et transport (Divers) 10 PO
Sous - vêtements 1 Vêtement (Divers) 2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Armure de cuir noire 1 Plastrons cuir (torse) (Protection) 0 PO
Casque cuir 1 Casques et heaumes (tête) (Protection) 0 PO
Dent de crapaud géant 2 ingrédients magiques (Divers) 10 PO
Grand sac 1 Sacs et transport (Divers) 10 PO
Nécessaire de toilette 1 Accessoires – Augmentation des carac. (Divers) 2.5 PO
Oreille de gobelin 2 ingrédients magiques (Divers) 8 PO
Outil 3 Récupération (Armement) 15 PO
Parchemin d'éclair en chaîne +2 1 Matériel à usage magique (Divers) 250 PO
Sel 1 ingrédients magiques (Divers) 0.2 PO
Code forum :
^