Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Démoniaque avatar de Démoniaque

Niveau 55
150000 points d'expérience
Points de destin : 50
Protection totale : 20000
Richesses Total : 2500 PO
1100 PO
0 PA
0 PC
4 lingot(s) de Thritil
2 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Démoniaque
Origine : Orque
Energie vitale :   20000 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   100 points
Attaque (AT) : 5000
Parade (PRD) : 500

COU INT CHA AD FO
12 5 5 20
Résistance magique : 12
Magie PSY. : 5
Magie PHYS. : 8
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel du sauvage Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée des ténebre
AT+1000 et confusion de l'énemie
Lames 1 main partout 1 5000 PO
hache du démon
AT+5000 et pouvoir obscure ( PV-100 par ataque donée)
Haches 1 main partout 1 100000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
armure du démon
si une arme et plus puisante que l'armure . l'armure prend posésion du personage pour le rendre démoniaque ( AT+10000 et PR+10000) . quent tout les adversaire son K.O l'armure perd son effets special pendant 1 journé
Protections pour ogre 20000 1 25000 PO
Description
une brute épaisse qui tue des quil peu
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^