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erwan5

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Créateur
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Elkantar avatar de Elkantar

Niveau 2
108 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Elkantar
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   26 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 12 10 10
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
Hippophobie COU-5 en présence d'un cheval
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée 1 main correcte
PRD-1
Lames 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes cuir renf.
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Gants en cuir noirs.
AD+1
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 2 jamais 0 PO
Description
Flèches
QtéNomEffets
10 Flèche
5 flèche noire de drows + 1 dégat
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Arc court de qualité correcte 1 Arc (jet) (Armement) 50 PO
Corde 20m 1 Équipement (Divers) 20 PO
épée 1 main correcte 1 Lames 1 main (Armement) 100 PO
pierre à affuter 1 Équipement d'aventure (Divers) 20 PO
Plastron de cuir bouilli correct 1 Plastrons cuir (Protection) 50 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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