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Créateur
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Filul Glorelir avatar de Filul Glorelir

Niveau 2
173 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 61.3 PO
54 PO
73 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Filul Glorelir
Origine : Haut Elfe
Energie vitale :   29 points
Sexe : masculin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 13 13 10
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long de luxe
CHA+1 COU+1
Arc (jet) 1D+3 1 à 3 300 PO
Couteau de papy Bernard
PRD-2
Lames courtes 1D+2 1 à 5 5 PO
épée, rapière, sabre 1 main d'artisan renommé
AT/PRD+1
lame 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Casque de cuir luxe
Casques et heaumes 1 1 à 3 100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Couverture elfique (véritable) (1 kilo) En extérieur : récup. excellente
1 Kit de crochetage Donne la compétence "serrurier" si votre AD est supérieur à 11
10 Trousse de Premier soins Un petite trousse qui contient des bandages propre. Sert a utiliser la compétence premier soins.
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
2 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 Potion de Violence AT/PRD+2, dégâts +1
2 Sirop de boulorne Guérit certaines maladies : Tourista du Nord et du Sud, boustifilasse, gratouillette, maldorantos
Bouquins
QtéNomPrix
1 Manuel des Insolites Ingrédients 40 PO
Flèches
QtéNomEffets
10 Flèche affûté PI+1
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
couteau de qualité 1 lame courte (Armement) 5 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Glaive de 1ere classe 1 Lames 1 main (Armement) 200 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon de cuir pour aventurier classe 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
sabre 1 main bonne qualité 1 Lames 1 main (Armement) 200 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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