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erwan5

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Athiel avatar de Athiel

Niveau 3
489 points d'expérience
Points de destin : 4
Protection totale : 0
Richesses Total : 1429.3 PO
1426 PO
33 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Athiel
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   30 points
Sexe : feminin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
8 10 16 10
Résistance magique : 9
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc composite d'elfe sylvain (véritable)
CHA+2 AD+2* COU+1
Arcs (jet) 1D+5 jamais 2000 PO
Arc long de qualité correcte
Arc (jet) 1D+3 1 à 4 80 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Peigne denté elfique CHA +2
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Gourde 1L
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
String blanc 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Arbalète de Luxe pour frimeur 1 Arbalète (jet) (Armement) 500 PO
besace de base 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Bottes de marche elfiques (véritable) 1 Équipement d'aventure (Divers) 150 PO
Boule quiès 1 (Divers) 1 PO
Cape elfique (imitation) 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
dague bonne qualité 1 lame courte (Armement) 50 PO
épée 1 main bonne qualité 1 Lames 1 main (Armement) 200 PO
Gants 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Jupe courte 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Tunique correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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