Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Kisis avatar de Kisis

Niveau 1
50 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 4
Richesses Total : 623.05 PO
120 PO
28 PA
25 PC
0 lingot(s) de Thritil
1 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Kisis
Origine : Nain
Energie vitale :   40 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
13 9 12 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 1 main daubesque
CHA-1 PRD-2 Nain : AT+1
hache 1 main 1D+3 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir minables
AD-1 CHA-1
Bottes *** 1 à 5 5 PO
Casque de métal de base
CHA-1 AD-1 COU+1
Casques et heaumes 1 1 à 4 50 PO
Cotte de maille pour Nain "Débutant" avec manches
AD-1 Nain uniq. CHA+1
Cottes de maille 3 1 à 4 100 PO
Gantelets cuir et métal
AD-1
Gantelets/Bracelets *** 1 à 4 80 PO
Description
Je suis un nain comme les autres.
Je vient des pronfondeurs des grandes montagnes. Il parait que le monde extérieur c'est de la merde, enfin c'est ce qu'on dit chez nous.
Du coup, quand on a eu besoin de miel pour l'hydromel, on a eu besoin d'aller acheter de la biére. On savait que ça allait être moins bon que chez nous, mais vivre sans la biére, c'est comme vivre sans coiffer des poneys chez les elfes, ça marche pas.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Collier en Or (imitation) +1 CHA
Bagues
QtéNomEffets
1 Collier en Or (imitation) 50 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Couverts de bois 2 Bivouac et camping (Divers) 1 PO
Couverture d'aventurier 2 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Ecuelle 2 (Divers) 0 PO
Outre de cuir 1 litre 2 Équipement (Divers) 2 PO
Sac à dos de base 2 Sac (Divers) 4 PO
Torche 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^