Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Adrian Schmidt avatar de Adrian Schmidt

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 1
Richesses Total : 80 PO
80 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Adrian Schmidt
Origine : Humain
Energie vitale :   20 points
Sexe : masculin
Métier : Sorcier
Energie astrale :   30 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 12 11 9
Spécialisation : Nécromancien
Résistance magique : 10
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
manche de pioche
PRD-1
recup 1D+1 1 à 3 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de mage de base
CHA-1
Robes standard (sorcier) 1 1 à 5 15 PO
Description
Adrian Schmidt était un étudiant normal à l'académie de magie de Glargh. Jusqu'au jour où il découvrit un livre sur la nécromancie. Il commença alors à devenir fan de cette pratique et s'enferma de nombreux jours dans sa cave pour manipuler des liquides malfaisants et des sorts interdits. Il devint alors un gros sociopathe. Un jour il a carrément transformé sa petite amie en démon. Il a fallu deux ans pour y remédier… La manipulation de sorts interdits a transformé ses beaux yeux verts en des yeux violets dégueulasses, des poils de barbe commençaient à pousser sur son menton (lui qui se croyait imberbe) et notre pauvre sorcier oublia entièrement de s'occuper de ses cheveux, les transformant donc en une longue crinière noire et hirsute. Puis il décida, à la fin de ses études, de se lancer dans L'AVENTURE avec son vieux manche de pioche trouvé à la décharge municipale de Glargh et sa dague de sacrifice de pigeons Glarghois.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Matelas de camping (3 kilos) Amélioration de la récupération
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Bouquins
QtéNomPrix
1 Livre : La Nécromancie par Ulur 150 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
dague de base 1 lame courte (Armement) 15 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^