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Créateur
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Aigle Chauve (Timon) avatar de Aigle Chauve (Timon)

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 110 PO
110 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Aigle Chauve (Timon)
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
9 9 10 9
Résistance magique : 9
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de qualité correcte
Arc (jet) 1D+2 1 à 4 50 PO
Dague de Bonne qualité
PRD -2
Lames courtes 1d6+2 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Capeline de voleur d'innocence
Donne la compétence "ressemble à rien"
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 5 30 PO
Plastron de cuir bouilli correct
Plastrons cuir 3 1 à 4 50 PO
Description
capeline donne ressemble à rien
carquois cha +1
cape cha +1
pantalon ad +1 (discretion)
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Poisons
QtéNomEffets
1 Poison Faidhodho (alchimie) Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min. Elle peut être réveillée seulement par des moyens très énergiques.
1 Venin Tarentula (naturel) Pour chaque dose dans le sang : AT/PRD/AD -1. Durée : 30 min ou moins selon force . -1 minute pour chaque point au dessus de 5 en force
Flèches
QtéNomEffets
12 Flèche de qualité
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Cape elfique (imitation) 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Carquois de bonne qualité 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Corde de 10 mètres 1 (Divers) 0 PO
Couverture Elfique (imitation) (2kg) 1 (Divers) 10 PO
Pantalon de voleur silencieux 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Sous - vêtements 1 Vêtement (Divers) 2 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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