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Anomalie (Alice) avatar de Anomalie (Alice)

Niveau 2
234 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 873.8 PO
373 PO
8 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
1 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Anomalie (Alice)
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   29 points
Sexe : feminin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 7

COU INT CHA AD FO
11 12 10 9
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de qualité correcte
Arc (jet) 1D+2 1 à 4 50 PO
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
botte de bonne qualité en cuir
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 4 50 PO
Gambison de base avec manches
CHA-1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 4 20 PO
Description
oeil crevé
+ 1 gros oeuf
bouquin + magie
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Oeuf Un gros oeuf tout chaud.
Poisons
QtéNomEffets
1 Poison Tugulak Perte de 50% des PV par jour, décès au bout de 48 h
1 Venin Tarentula (naturel) Pour chaque dose dans le sang : AT/PRD/AD -1. Durée : 30 min ou moins selon force . -1 minute pour chaque point au dessus de 5 en force
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
1 Dose d'Herbe grise des marais 0 PO
3 Parchemin 2 PO
2 Poudre de granite 0.5 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Carquois de bonne qualité 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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