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Créateur
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Orcyd'gra Dula avatar de Orcyd'gra Dula

Niveau 3
400 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 1298 PO
1298 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Orcyd'gra Dula
Origine : Orc
Energie vitale :   34 points
Sexe : feminin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   7 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
13 10 8 12
Résistance magique : 12
Magie PSY. : 9
Magie PHYS. : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel du sauvage Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bouclier de base
AD-1 AT-2 PRD+1
Boucliers 1 1 à 4 30 PO
Description
Je suis Orcyd'gra Dula, ou Orcyd pour mes compagnons de route.
Fille du chef du village, dans ta tribu orc seul un homme peut devenir successeur du titre du chef de tribu.
Comme je suis fille unique, mes parents m'ont appris à me battre mais tous les coups que je me suis pris ont fait que mon intelligence est au plus bas.
Ils m'envoient à l'aventure pour que je prouve que je suis capable d'être la digne héritière du titre de Chef de tribu.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Matelas de camping (3 kilos) Amélioration de la récupération
Bouffe et boisson
QtéNom
4 Ration complète de voyage, 1 repas
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Chien fidèle et robuste 1 Animaux de monte, de compagnie (Divers) 40 PO
Corde Standard 4 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
épée 1 main correcte 1 Lames 1 main (Armement) 100 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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