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erwan5

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Allen avatar de Allen

Niveau 3
381 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 1
Richesses Total : 355 PO
355 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Allen
Origine : Humain
Energie vitale :   20 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   38 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
13 14 13 11
Spécialisation : Mage du Feu
Résistance magique : 13
Magie PSY. : 14
Magie PHYS. : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Romorfal 200 (niveau 2)
Dégats des sorts : +2
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+2 1 à 4 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Chapeau de luxe
CHA+1
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 4 70 PO
Robe de mage de qualité
CHA+1
Robes standard (sorcier) 1 1 à 4 100 PO
Description
Bouquins
QtéNomPrix
1 Grand bestiaire de la terre de fang 0 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Sacoche astrale 1 Sacs et transport (Divers) 300 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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