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Aldaron Beör Tauron (Albatar) avatar de Aldaron Beör Tauron (Albatar)

Niveau 5
1490 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 1260 PO
1260 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Aldaron Beör Tauron (Albatar)
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   42 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
10 11 12 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Coup aux yeux (coup spécial) aveuglement partiel - Le héros brouille la vue de la cible avec un coup adroit - AT/PRD/AD -4 pour la cible (4 assauts) - Appliquer les dégâts standards de l’arme
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
Disparition (coup spécial) le ninja disparaît - Même en combat, il devient indétectable pour l’ennemi - S’il attaque, il redevient visible ! - Durée de l’effet : 30 secondes
Écran de fumée (coup spécial) création de fumée - Un nuage de fumée épaisse masque tout sur 20 m. carrés - Durée avant dispersion : 2 minutes - Tous les combattants dans la fumée : AT/PRD/AD-3
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
Saut de la Mante (coup spécial) saut + attaque imparable - Le héros saute jusqu’à 10 m et attaque férocement
Super backflip (coup spécial) esquive + dégâts - Le ninja remplace sa parade par ce coup spécial
Surin à la gorge (coup spécial) décès de la cible - Le héros parvient à trancher la gorge de la cible
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc composite d'elfe sylvain (véritable)
CHA+2 AD+2* COU+1
Arcs (jet) 1D+5 jamais 2000 PO
dague d'argent
+4 dgt contre créatures de l'ombre
Lames courtes 1D+6 jamais 0 PO
Dague durandil
COU+1 CHA+1 AT+2 PRD-2
Lames courtes 1D+3 1 à 2 600 PO
épée 1 main Durandil(TM)
AT/PRD+1 CHA+1 COU+1
Lames 1 main 1D+5 1 à 2 1000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes cuir renf.
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Capuche de discrétion
AD+1 (discrétion)
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (origines compatibles uniquement) 0 1 à 4 100 PO
Veste en toile renforcée noire
AD +1
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 2 1 à 3 0 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 dés de chance Deux D6 en argent qui apportent la chance quand on les lances mais la malchance sur un double
Butin
QtéNomPrix
1 dés de chance 0 PO
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin majeur Récup. 15 P.V.
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
3 Onguent de feu d'Altela 5 PO
5 Poudre noire des gobelins 8 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bandages 1 Soin (Divers) 3 PO
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Corde de 10 mètres 1 (Divers) 0 PO
couteau de poche du grand-père 1 lame courte (Armement) 0 PO
dague de luxe 1 lame courte (Armement) 200 PO
épée, rapière, sabre 1 main d'artisan renommé 1 lame 1 main (Armement) 500 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Sac de couchage correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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