Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Ofir avatar de Ofir

Niveau 3
401 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 6
Richesses Total : 748 PO
748 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Ofir
Origine : Humain
Energie vitale :   32 points
Sexe : masculin
Métier : Paladin
Energie astrale :   20 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
14 11 13 13
Dieu tutélaire : Khornettoh
Résistance magique : 13
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de basse qualité
AD-2* CHA-1
Arc (jet) 1D+2 1 à 5 30 PO
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
épée 1 main bonne qualité
Lames 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées de base
AD-1
Bottes 1 1 à 3 30 PO
Bouclier à moyen pic
AD-1 AT-2 PRD+1
Boucliers 1 1 à 4 40 PO
Casque de métal "Lebohaum"
AD-1 COU+1
Casques et heaumes 1 1 à 3 100 PO
Plastron avec des gros pics
Intimidation+1
Plastrons cuir (torse) 3 1 à 3 110 PO
Description
A un bon souvenir de l'auberge du gros boucrar à Kjaniouf
jambon sec emballé (14R-3)
Sa rapière a l'apparence d'une épée à deux mains enchantée
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Anneau nasal de Courage COU+1
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Flèches
QtéNomEffets
38 Flèche de base AD-1*
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse des Nains des Mines 2 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Carquois de base 1 Carquois (Divers) 0 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
Corde Standard 10 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Écuelle de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Ficelle, le mètre 25 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Flacon d'huile 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Rapière 1 main d'artisan rénommé 1 Lames 1 main (Armement) 500 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^