Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Rézarbadul avatar de Rézarbadul

Niveau 1
97 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 1279.5 PO
1276 PO
35 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Rézarbadul
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Ménestrel
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
8 12 13 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
Coup bas vraiment bas (coup spécial) broyages des parties intimes - COU/AT/PRD -2 pour la cible (4 assauts)
Croche-pied roublard (coup spécial) cible au sol, rate 3 assauts
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
Repas gratos (coup spécial) le ménestrel charme l’aubergiste - Le héros doit donner un petit spectacle de cinq minutes - S’il réussit, tout le groupe a le repas gratuit !
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton du Pélerin
Armement standard (combat) (prêtre) 1D+1 1 à 4 70 PO
Lance-pierres
Armes bizarres 1D 1 à 5 20 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bandeau de récupération
Récup. de 1PV / heure
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (origines compatibles uniquement) 1 1 à 3 400 PO
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
veste de toile renforcé avec manche
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 2 1 à 5 0 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Cornemuse du grand-père Une veille cornemuse rapiécée
1 Couverture de paysan (1 kilo) En extérieur : récup. basse
Potions
QtéNomEffets
1 Sirop de boulorne Guérit certaines maladies : Tourista du Nord et du Sud, boustifilasse, gratouillette, maldorantos
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Pichet de vin quelconque
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
1 Poudre d'écorce de Boulorne 3 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Gourde 1.5 L 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^