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erwan5

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Darn avatar de Darn

PNJ

Niveau 4
850 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 9
Richesses Total : 160 PO
160 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Darn
Origine : Nain
Energie vitale :   64 points
Sexe : masculin
Métier : Soldat lourd, 2ème classe
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 14

COU INT CHA AD FO
15 9 11 14
Résistance magique : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
Barricade multi-cible - Permet de frapper jusqu’à 3 cibles au contact, en 1 assaut - Les dégâts causés sont standard
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Charge lourde imparable, renversement - Le héros charge la cible qui tombe au sol et rate 3 assauts
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
Coup double (coup spécial) 2 coups imparables enchaînés
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
Matraquage AT imparable, dégâts augmentés
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Renversement la cible chute, perd 3 assauts - Possibilité de résister avec une épreuve de FO réussie
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague de première classe
PRD-2
Lames courtes 1D+2 1 à 4 50 PO
Hache de première classe
AT/COU+1
Haches 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Grand bouclier de campagne (niveaux 1 à 4)
AD/AT-2 MV-20% PRD+2
Boucliers 2 jamais 150 PO
Tenue lourde de 1ere classe (niveau 2)
AD-1 nage impossible COU/PRD+1
Armures complètes (toutes local.) 6 1 à 3 200 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Cheval rapide et robuste EV : 35 / COU : 9 / RM : 7 Vitesse de voyage : 12 km/heure, environ 65 km/jour Vitesse tactique : 12 m/assaut, lancé 18 m/assaut. Pas de possibilités d’attaque de monture Charge possible : attaque du cavalier
1 Tente de bivouac (5 kilos) Amélioration de la récupération
Bouffe et boisson
QtéNom
3 Ration complète de voyage, 1 repas
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Manteau en coton huilé 1 Équipement d'aventure (Divers) 25 PO
Paquetage de 1ere classe (niveau 2) 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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