Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Yorn avatar de Yorn

Niveau 2
140 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 13
Richesses Total : 200 PO
200 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Yorn
Origine : Barbare
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 8 10 14
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée 1 main correcte
PRD-1
Lames 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Armure de mailles
Armures complètes (toutes local.) 12 1 à 3 500 PO
Casque de métal "confort" léger et ouvragé
COU+1
Casques et heaumes (tête) 1 1 à 3 500 PO
Pagne en Beau de Bête Sauvage
Vêtements jamais 10 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Tente de bivouac (5 kilos) Amélioration de la récupération
Bouffe et boisson
QtéNom
10 Ration complète de voyage
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Couverture chaude 1 Équipement (Divers) 5 PO
épée 1 main correcte 1 Lames 1 main (Armement) 100 PO
hache 2 mains correcte 1 hache 2 mains (Armement) 200 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^