Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Akame
Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 2
Richesses
Total :
90 PO
90 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium
Mis à jour Le 10/07/2016 à 16h30
Caractéristiques
Nom :
Akame
Origine :
Humain
Energie vitale :
35 points
Sexe :
feminin
Métier :
Gladiateur
Energie astrale :
0 points
Attaque (AT) : 7
Parade (PRD) : 11
COU
INT
CHA
AD
FO
12
8
10
12
13
Résistance magique : 11
Modification détaillée
url de l'avatar (462 x 472 px): http://donjonfacile.fr/ressources/img/user_img/19016/img_578231bd8ff0e.jpg
Bibliothèque
Choix de la fiche avancée : Guerrier
Valeurs personnalisées :
Ce personnage est un PNJ :
Faux
Vrai
Compétences et coups spéciaux
Nom Effets (ou description) Action
armes de bourrin
Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains).
Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
Oublier
bourre-pif
Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Oublier
chevaucher
Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
Oublier
forgeron
Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
Oublier
Armement
Nom Type PI Rupture Prix Action
Lance de base
AT-1 PRD-2
Lance et pique (2 mains, arme d'hast)
1D+3
1 à 5
20 PO
Déséquiper
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
1468161041