Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Degolassette avatar de Degolassette

Niveau 3
324 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 3
Richesses Total : 740 PO
740 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Degolassette
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   29 points
Sexe : feminin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
12 8 13 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long de 1ere classe
AD+1
Arcs (jet) 1D+4 1 à 3 300 PO
Glaive de 1ere classe
AT/COU+1
Lames 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Tenue d'éclaireur de 1ere classe
AD/COU+1
Armures complètes (toutes local.) 3 1 à 4 150 PO
Description
1 cape rose de foune
sous vêtements sexy
Butin
QtéNomPrix
1 Paquetage de 1ere classe 0 PO
Potions
QtéNomEffets
2 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
2 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Bouffe et boisson
QtéNom
3 Ration complète de voyage
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Cape de Lafoune 1 Équipement d'aventure (Divers) 20 PO
Corde elfique, le mètre 10 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Couverture elfique 1 (Divers) 100 PO
Sous - vêtements 1 Vêtement (Divers) 2 PO
Tente d'officier 1 Bivouac et camping (Divers) 100 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^