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Cortez avatar de Cortez

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 12
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Cortez
Origine : Humain
Energie vitale :   30 points
Sexe : masculin
Métier : Ménestrel
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 5

COU INT CHA AD FO
8 10 15 7
Résistance magique : 8
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
Cabrelbeuk : l’apaisement (coup spécial) soin modéré du groupe - Le héros chante une chanson en elfique pendant 5 minutes - Chaque membre du groupe récupère 2 P.V.
Chant hypnotique (coup spécial) ennemi paralysé - Avant le combat, le héros chante quelque chose à l’ennemi - L’ennemi est paralysé pendant 12 assauts - L’ennemi ne reste paralysé que si personne ne l’attaque !
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
Croche-pied roublard (coup spécial) cible au sol, rate 3 assauts
Déconcentration (coup spécial) perte d’intelligence en zone - Le héros chante à tue-tête une comptine très agaçante - Tout le monde autour de lui : INT-4 (20 assauts) - Les alliés peuvent se protéger avec des boules de cire
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
Hébergement gratos ! (coup spécial) le ménestrel charme l’aubergiste - Le héros doit donner un spectacle de vingt minutes - S’il réussit, tout le groupe a le repas ET le gîte gratuit !
Héros chantant (coup spécial) améliorations du héros - Le ménestrel chante une belle comptine guerrière - Pendant 1 combat, il devient plus performant - Modifications : AT et PRD +2
Armement
NomTypePIRupturePrix
Protection
NomTypePRRupturePrix
botte noire
Bottes, chaussures (pieds) 2 jamais 200 PO
chapeau en tisu
cha+1
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 1 jamais 100 PO
cotte de maille légère
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 4 1 à 2 200 PO
épauliére en acier blanc
Plastrons métal (torse) 3 1 à 2 200 PO
gant de soie
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 1 jamais 50 PO
pantalon de soie
jambe 1 1 à 3 100 PO
Description
1,70
60
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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