Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Drurïn avatar de Drurïn

Niveau 5
1200 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 0
Richesses Total : 135 PO
135 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Drurïn
Origine : Nain
Energie vitale :   33 points
Sexe : masculin
Métier : Druide
Energie astrale :   38 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 14 11 12
Résistance magique : 13
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
Bouclier de la nature Repousse les attaques physiques et magiques des ennemis 1D4 pour déterminer le nombre de tours d’effet du sort Coût : 6 EA
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
Communion Druidesse Effets : INT+2 pour générer un lien magique avec la nature : Sort : * Forêt : - Lianes entravantes : entrave la cible Coût : 3 EA - Fouet : Donne un coups de liane 1D6+1 de dégâts Coût : 2 EA * Clairière/Prairie/champs : - Vent violent : Peut faire chuter au sol la cible Coût : 3 EA - Bourrasque de vent : Bouscule la cible 1D6+1 de dégâts Coût : 2 EA * Rivière/Fleuve/Etc… : - Inondation : Montés des eaux 1D3 pour déterminer de combien Coût : 3 EA --Vague : Envoi un violent jet d’eau sur la cible 1D6+1 de dégâts Coût : 2 EA * Grotte/Carrière/Milieu rocailleux : - Tremblement de Terre : Peut faire chuter au sol la cible Coût : 3 EA - Jet de pierre : Jet d’une pierre sur la cible 1D6+1 de dégâts Coût : 2 EA
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
Herboriste INT+2 pour la confection de potions, poisons à l'aide d'ingrédients de la nature
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
Premiers soins (améliorer) Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Protection
NomTypePRRupturePrix
Description
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^