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erwan5

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Annie avatar de Annie

Niveau 2
125 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 170 PO
170 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Annie
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   21 points
Sexe : feminin
Métier : Mage
Energie astrale :   25 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
11 14 12 6
Spécialisation : Aucune spécialisation
Résistance magique : 10
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton de Bourrinage des Apprentis (niveau 1)
Bâtons standards (combat) (sorcier) 1D+2 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de mage rembourrée de qualité
AD-1 / CHA+1*
Robes standard (sorcier) 2 1 à 3 150 PO
Description
Annie 8 ans accompagner de son oursonn Biber (indestructible car née dans une famille de mage de feu mes parents protegaient tout nos biens)

Un jour mes parents n ont pas voulu que j allume le feu de la cheminée et tellement en colère j ai fait explose la maison en sortant)

Biber a une petite ficelle dans le dos qui lui permet de mettre une musique (love me)
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 biber Ourson en peluche invulnérable. Peut s enflammer mais ne brûle pas. munie d une cordelette de 1M qui une fois tiré chante love me de Justin Bieber
1 Carte a jouer du chanceux Fait gagner tout les partie de carte
Potions
QtéNomEffets
2 Potion bizarre Inconnue
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
3 Parchemin 2 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Bâton de sorcier perrave 1 Bâtons standards (combat) (sorcier) (Armement) 40 PO
Robe de mage de base 1 Robes standard (sorcier) (Protection) 15 PO
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