Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Droïni Fey-rhaden avatar de Droïni Fey-rhaden

PNJ

Niveau 15
10900 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 4
Richesses Total : 125.1 PO
120 PO
50 PA
10 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Droïni Fey-rhaden
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   36 points
Sexe : feminin
Métier : Marchand
Energie astrale :   27 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 13

COU INT CHA AD FO
8 15 17 9
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 16
Magie PHYS. : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de mage rembourée de qualité enchantée
AD-1 CHA+1
Robes enchantées 4 (ench 2) 1 à 3 0 PO
Sandales
Bottes, chaussures (pieds) *** jamais 0 PO
Description
Vieille elfe noir marchande chez les elfes noir de Zurruk, forêt de Schlipak. Vous ne la trouverez nul part ailleurs, elle déteste les autres races en dehors des elfes noirs mais ça ne l'empêche pas de commercer avec les gens de passage.

Elle tient une petite boutique de magie dans sa petite bicoque, et est sous la protection des elfes noirs de la région en échange de services divers.

Elle fait moitié prix pour les elfes noirs.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
0 Alambic d'alchimiste Fragile ! Permet également de distiller de l'alcool
0 bague d'agilité AD+3
0 Chaudron de mage En cuivre spécial qui n'attache pas – poids : 2kg
1 Cheval de base EV : 28 / COU : 8 / RM : 6 Cavalier : CHA-1 Vitesse de voyage : 10 km/heure, environ 45 km/jour Vitesse tactique : 9 m/assaut, lancé 14 m/assaut. Pas de possibilités d’attaque de monture Charge possible : attaque du cavalier
0 Cire à cacheter Permet de conserver éternellement 10 fioles
0 Cornue d'alchimiste Fragile !
0 Cuiller en bois précieux Pour touiller vos potions
0 Fiole vide avec bouchon Pour faire vos potions ou stocker des produits
0 Gourmette Vampirisme +1EV à chaque blessure infligée au CaC
0 Parchemin de résurrection Redonne la vie – Récup. 5PV*
0 Pots à onguent vide avec couvercle Pour conserver vos préparations
Potions
QtéNomEffets
0 Elixir Bénéfique du Docteur Zutt Guérit certaines maladies ( l'infection des plaies, la myxomarrante, le rhume des pierres, la fièvre fanghienne, la fièvre du marais, la tremblotite)
0 Nectar de Varigilos Guérit certaines maladies (la tentaculase, la bubonite ou le Zaibola)
0 Onguent magnifique de Niptuk Recoller un membre – nécessite premiers soins
0 Potion de courage d'Ulgur COU+2
0 Potion de mana leger 5PA
0 Potion de mana noire Récup. 20PA
0 Potion de mana rouge Récup. 10PA
0 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
0 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
0 Sirop de boulorne Guérit certaines maladies : Tourista du Nord et du Sud, boustifilasse, gratouillette, maldorantos
0 Tetraplacebocélamine Guérit certaines maladies ( crampes de Burzum, la gorgeolite, la flemitase dorée, le syndrôme de Wannaforgaite )
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
5 Aile de Chauve-Souris 2 PO
5 Alcool Blanc 0.5 PO
5 Bile de renard 1 PO
10 Bougie à la graisse d'ours 1 PO
10 Bougie noire au suint de bouc 2 PO
10 Bougie Standard 0.2 PO
10 Bougie Verte 2 PO
5 Boule de cire 0.2 PO
1 Brebis morte de honte 50 PO
1 Cendres d'un érudit 15 PO
1 Cendres d'un mage 25 PO
5 Cendres d'un oiseau carbonisé 2 PO
1 Cendres de vierge tuée par un dragon 100 PO
5 Champignon explosif 10 PO
10 Cheveu d'elfe 5 PO
10 Cheveu de vierge 15 PO
1 Chèvre Morte 2 PO
5 Cimelweiss 10 PO
5 Corbeau mort 0.3 PO
5 Crapaud séché 0.1 PO
5 Cresson (frais) 0.1 PO
5 Dent d'ours 0.3 PO
5 Dent de golbargh 100 PO
5 Dent de loup 0.3 PO
5 Dent de rat 0.1 PO
5 Dent de requin 6 PO
5 Écorce de boulorne 8 PO
5 Essence de boulorne 10 PO
5 Essence de Jujuba 10 PO
5 Feuille de boulorne 5 PO
1 Fœtus de lamanthulu 50 PO
5 Graisse de poil de castor 5 PO
5 Griffe de démon majeur 500 PO
5 Griffe de dragon 100 PO
5 Griffe de Trogylork 10 PO
5 Gui 0.2 PO
5 Herbe de Nilla 5 PO
5 Herbe grise du marais 3 PO
5 Huile de Jujuba 10 PO
5 Huile Standard 0.2 PO
5 Jus de framboises de Schlipak 5 PO
5 Morceau de bois à usage magique 1 PO
5 Mousse des cavernes électriques 30 PO
5 Oeil de crapaud 1 PO
1 Oeuf de dragon des arbres 100 PO
5 Oeuf de grenouille 0.5 PO
1 Oeuf de griffon 100 PO
5 Oeuf de poule 0.01 PO
1 Oisillon piétiné par un aurochs 30 PO
5 Ongle de rhinocéros 40 PO
5 Onguent de feu d'Altela 5 PO
2 Oreille de gnôme des forêts du nord 60 PO
5 Orties du chaos 5 PO
20 Parchemin 2 PO
5 Patte de triton 0.5 PO
5 Plume d'aigle des montagnes 10 PO
5 Plume de chapon fanghien 20 PO
5 Plume de Coq noir 2 PO
5 Poil de barbe de Géant Vert 15 PO
5 Poil de barbe de Nain Bleu 10 PO
5 Poil de dantragor 5 PO
5 Poisson noyé 150 PO
5 Poivre Noir 0.3 PO
5 Poudre d'argent 0.2 PO
5 Poudre d'écorce de Boulorne 3 PO
5 Poudre d'Or 2 PO
5 Poudre de bérylium 15 PO
5 Poudre de diamant 5 PO
5 Poudre de graddik 50 PO
5 Poudre de granite 0.5 PO
5 Poudre de griffe de Morshleg 5 PO
5 Poudre de malachite 8 PO
5 Poudre de mithril 12 PO
5 Poudre de molaire de Dantragor 5 PO
5 Poudre de trithil 10 PO
5 Poudre noire des gobelins 8 PO
2 Queue de basilic 150 PO
5 Queue de rat 0.1 PO
5 Queue de rat zombi 0.5 PO
1 Sang d'elfette vierge 50 PO
2 Sang d'érudit 35 PO
5 Sang de corbeau 0.3 PO
2 Sang de démon majeur 1000 PO
2 Sang de golbargh 250 PO
2 Sang de gorgauth 200 PO
4 Sang de mage 80 PO
5 Sang de porc 0.1 PO
1 Sang de vierge 30 PO
5 Sarments de vigne séchés 3 PO
5 Savon de fquiepou 1 PO
5 Sel 0.2 PO
2 Serpent mort de peur 50 PO
5 Soufre en poudre 1 PO
3 Sourcils d'hydre à trois têtes 100 PO
2 Sphère d'or 10 PO
5 Spores de Myconides 5 PO
5 Urine de bouc 0.5 PO
5 Œuf de coq 80 PO
1 Œuf de dragon des cavernes 100 PO
1 Œuf de poule couvé par un lézard géant 100 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Charette 1 Sacs et transport (Divers) 40 PO
Étui à fioles renforcé 1 Sacs et transport (Divers) 10 PO
Grand Coffre De Maison 1 Meubles (Divers) 50 PO
Maison en village paumé, 3 pièces 1 Immobilier (Divers) 1500 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Alambic d'alchimiste 5 Matériel à usage magique (Divers) 150 PO
Apprendre la concentration (rare) 1 Livres généraux (Divers) 300 PO
Atlas de la Terre de Fangh 2 Livres généraux (Divers) 30 PO
bague d'agilité 5 Accessoires – Augmentation des carac. (Divers) 0 PO
Bâton de Coquetterie de Claramorwen (niveau 2) 5 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 500 PO
Bâton de sorcier de qualité moyenne 5 Bâtons standards (combat) (sorcier) (Armement) 80 PO
Bâton de sorcier perrave 5 Bâtons standards (combat) (sorcier) (Armement) 40 PO
Bâton des Chamanes (niveau 3) 1 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 550 PO
Bâton du Feu Grondant (niveau 3) 2 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 400 PO
Bestiaire Insolite de la Terre de Fangh 3 Livres généraux (Divers) 30 PO
Bourdon d'Émancipation des Lâches (niveau 4) 1 Bâtons standards (combat) (sorcier) (Armement) 1500 PO
Bourdon de Maccalan (niveau 3) 1 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 550 PO
Chaudron de mage 5 Matériel à usage magique (Divers) 15 PO
Chaudron de voyage 5 Alchimie (matériel) (Divers) 10 PO
Cire à cacheter 5 Matériel à usage magique (Divers) 1 PO
Cornue d'alchimiste 5 Matériel à usage magique (Divers) 40 PO
Crosse des Ossuaires du Nécromancien (niveau 5) 1 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 6500 PO
Crosse du Grand Talifurne (relique, homme, niveau 7) 1 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 10000 PO
Crosse Maudite de Gzor (relique, niveau. 8) 1 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 15000 PO
Cuiller en bois précieux 10 Matériel à usage magique (Divers) 2 PO
Dictionnaire Pratique du Grand Invocateur 2 Livres pour mages (Divers) 1000 PO
Elixir Bénéfique du Docteur Zutt 5 Soin et récupération (Divers) 15 PO
Étui à fioles renforcé 10 Sacs et transport (Divers) 10 PO
Fiole vide avec bouchon 20 Matériel à usage magique (Divers) 1 PO
Gourmette Vampirisme 1 objets spéciaux (Divers) 0 PO
Grimoire des ordres néfastes I 5 Livres pour mages (Divers) 5 PO
Grimoire des ordres néfastes II 4 Livres pour mages (Divers) 10 PO
Grimoire des ordres néfastes III 3 Livres pour mages (Divers) 30 PO
Grimoire des ordres néfastes IV 2 Livres pour mages (Divers) 30 PO
Grimoire des ordres néfastes IX 1 Livres pour mages (Divers) 150 PO
Les créatures d'autres mondes 2 Livres généraux (Divers) 380 PO
Les symboles d'un autre temps 3 Livres généraux – compétences (Divers) 50 PO
Maîtrise de soi : Combattre l'Agoraphobie 5 Livres généraux – compétences (Divers) 30 PO
Manuel de l'Invocateur Inconscient 2 Livres pour mages (Divers) 150 PO
Manuel des Insolites Ingrédients 2 Livres généraux (Divers) 40 PO
Manuel des potions confirmé 4 Livres pour mages (Divers) 200 PO
Manuel des potions des Experts (rare) 3 Livres pour mages (Divers) 400 PO
Manuel des potions des Maîtres (très rare) 1 Livres pour mages (Divers) 1500 PO
Manuel des potions novice 5 Livres pour mages (Divers) 20 PO
Nectar de Varigilos 5 Soin et récupération (Divers) 50 PO
Onguent magnifique de Niptuk 5 Soin et récupération (Divers) 150 PO
Parchemin de résurrection 5 Soin et récupération (Divers) 3000 PO
Potion de courage d'Ulgur 10 potions (Divers) 25 PO
Potion de mana leger 10 Potions – Augmentation des carac. (Divers) 30 PO
Potion de mana noire 10 Soin et récupération (Divers) 400 PO
Potion de mana rouge 5 Soin et récupération (Divers) 150 PO
Potion de soin effet léger 5 potions (Divers) 30 PO
Potion de soin effet majeur 5 Soin et récupération (Divers) 100 PO
Pots à onguent vide avec couvercle 10 Matériel à usage magique (Divers) 1 PO
Ramorfal 100 (niveau 1) 5 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 100 PO
Ramorfal 200 3 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 200 PO
Robe d'Apparat des Intendants (homme uniq.) 1 Robes standard (prêtre et sorcier) (Protection) 1000 PO
Robe de fuite (niveau 1) 2 Robes enchantées (Protection) 600 PO
Robe de Gala des Archimages (niveau 4) 1 Robes standard (sorcier) (Protection) 2000 PO
Robe de l'invocateur (niveau 1) 2 Robes enchantées (Protection) 600 PO
Robe de mage de base 5 Robes standard (sorcier) (Protection) 15 PO
Robe de mage de combat de luxe (niveau 2) 1 Robes enchantées (Protection) 1300 PO
Robe de mage de combat standard (niveau 2) 2 Robes enchantées (Protection) 1000 PO
Robe de mage de qualité 5 Robes standard (sorcier) (Protection) 100 PO
Robe de mage rembourrée de base 10 Robes enchantées (Protection) 30 PO
Robe de mage rembourrée de qualité 5 Robes standard (sorcier) (Protection) 150 PO
Robe de Sublimation de Tzinntch (niveau 3) 1 Robes standard (sorcier) (Protection) 800 PO
Robe des aspirants de Tzinntch 3 Robes standard (sorcier) (Protection) 100 PO
Robe des Convaincus de Tzinntch (niveau 3) 1 Robes standard (sorcier) (Protection) 400 PO
Robe des Initiés de Tzinntch (niveau 2) 1 Robes standard (sorcier) (Protection) 200 PO
Robe du Batailleur Novice (niveau 1) 5 Robes enchantées (Protection) 600 PO
Robe du nécromant 4 Robes enchantées (Protection) 1300 PO
Robe Sulfureuse de Slanoush (femme uniq.) 1 Robes standard (prêtre et sorcier) (Protection) 1000 PO
Romorfal 10000 (niveau 7) 1 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 10000 PO
Sceptre du Massacre (niveau 5) 1 Bâtons standards (combat) (sorcier) (Armement) 2000 PO
Sirop de boulorne 5 Soin et récupération (Divers) 30 PO
Staff de Ténébritude (niveau 4) 1 Bâtons standards (combat) (sorcier) (Armement) 600 PO
Tetraplacebocélamine 5 Soin et récupération (Divers) 40 PO
Code forum :
^