Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Amaranthe avatar de Amaranthe

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 1
Richesses Total : 110 PO
110 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Amaranthe
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   25 points
Sexe : feminin
Métier : Prêtre
Energie astrale :   20 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
8 13 13 8
Dieu tutélaire : Adathie
Résistance magique : 10
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Petit marteau de prêtre à long manche (niveau 1)
COU+1
Armement standard (combat) (prêtre) 1D+1 1 à 3 90 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de prêtre de qualité
Robes standard (prêtre) 1 1 à 4 100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Couverture classe (2 kilos) En extérieur : récup. normale
1 Fourchette à saucisses Symbole du culte d'Adathie. Le prêtre doit toujours la porter sur soi.
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
4 Sang de corbeau 0.3 PO
2 Sang de porc 0.1 PO
Bouquins
QtéNomPrix
1 Prodiges des Novices d'Adathie 20 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Sacoche de tissu 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^