Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Arminas avatar de Arminas

PNJ

Niveau 15
10501 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 0
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Arminas
Origine : Humain
Energie vitale :   50 points
Sexe : masculin
Métier : Paladin
Energie astrale :   50 points
Attaque (AT) : 17
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
17 13 13 19
Dieu tutélaire : Khornettoh
Résistance magique : 16
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Protection
NomTypePRRupturePrix
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bague de Précision de Gurzak AD+4 pour armes de jet – Bonus épreuves +2 prodiges de KHORNETTOH
1 Hache de la Démence AT/PRD+2 – Bonus épreuves +2 prodiges de KHORNETTOH
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^