Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Bast avatar de Bast

Niveau 2
123 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 4
Richesses Total : 120 PO
120 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Bast
Origine : Nain
Energie vitale :   40 points
Sexe : masculin
Métier : Paladin
Energie astrale :   10 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 10 13 12
Dieu tutélaire : Slanoush
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
Dents aiguisées Signe distinctif sans importance. Morsure douloureuse, peut trancher la chair.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague de Bonne qualité
PRD -2
Lames courtes 1d6+2 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Casque de cuir
Casques et heaumes *** 1 à 5 20 PO
Plastron de cuir bouilli correct
Plastrons cuir 3 1 à 4 50 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Lanière de Fouet d'Astulug Une lanière de cuir noir provenant d'un fouet antique et parsemées de runes de Slanoush.
Butin
QtéNomPrix
1 Pierre à aiguiser 10 PO
Bouffe et boisson
QtéNom
7 Pomme
Bouquins
QtéNomPrix
1 Prodiges des Novices de Slanoush 20 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
boite à outil 1 (Divers) 0 PO
Bottes de cuir standard 1 Bottes (Protection) 15 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
épée 1 main perrave 1 () 0 PO
Marteau 1 main correct 1 Marteaux et masses 1 main (Armement) 100 PO
poignard de base 1 lame courte (Armement) 10 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^