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erwan5

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Créateur
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Ephira avatar de Ephira

Niveau 1
10 points d'expérience
Points de destin : 5
Protection totale : 6
Richesses Total : 25.5 PO
24 PO
10 PA
50 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Ephira
Origine : Marchombre
Energie vitale :   100 points
Sexe : feminin
Métier : Chasseur de prime
Energie astrale :   25 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
12 13 12 13
Résistance magique : 13
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 15
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
Ami des bêtes +2 en CHA sur épreuve pour approcher un animal domestique (inspire naturellement la confiance aux animaux)
Appel de la forêt En milieu forestier, le héros deviendra bizarre au d6 1- se comporte normalement en symbiose avec la nature. 2-3 refuse de dormir nul pas ailleurs que dans un arbre 4-5 si un individu détériore la nature (déforestation et chasse) le héros attaque à vue. 6- considère qu'il faut être à poil pour être plus proche de la nature
Bouclier de la nature Repousse les attaques physiques et magiques des ennemis 1D4 pour déterminer le nombre de tours d’effet du sort Coût : 6 EA
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
combat sur monture permet de combattre sur sa monture
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
Nyctalopie Utilisation : Le personnage voit dans la nuit
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
DalÏa
AD+2 AT/PRD-1
Poignard de chasseur 1D jamais 1000 PO
Enya
AD+1 AT/PRD-1
Arc de chasseur 1D+2 jamais 5000 PO
Nalïa
AD+2 AT/PRD-1
Poignard de chasseur 1D jamais 1000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Armure de Marchombre
AD+1
Armure légère 3 jamais 5000 PO
Bottes de Marchombre
AD+1
Botte légères 1 jamais 1000 PO
Capuche de Marchombre
AD+1
Capuche légère 1 jamais 1000 PO
Gantelets de Marchombre
AD+1
Gantelets légers 1 jamais 1000 PO
Description
Tuer est une chose si facile, pour ma sœur et moi ça l'est autant que de respirer. "Il suffit de savoir où et comment frapper" dirons certains mais le feront ils? ... Non ils ne le feront jamais, c'est pour ça qu'on existe, alors... la bourse ou la vie ?
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Boussole Permet de ne pas confondre les directions.
1 Briquet Tempête Briquet supportant l'immersion et les vents très forts.
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
5 Parchemin vierge Parchemin de qualité taille standard, une page. Permet de pratiquer des enchantements ou d'écrire n'importe quoi.
1 Sac a ingrédient Protège les ingrédients
1 Selle de chevalier Permet d'accrocher lance et bouclier sur les cotés, deux sac et un tonnelet à l'arrière.
Potions
QtéNomEffets
5 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Poisons
QtéNomEffets
1 Poison Scorpinio (alchimie) Effet immédiat... Perte rapide d'énergie vitale, état de faiblesse, bave au coin des lèvres . Chaque heure -1 à toutes les caracs , -1D6 pv durée 2D6 heures
Flèches
QtéNomEffets
15 Flèche de qualité
5 Flèche paralysante Cette flèche à le pouvoir de paralyser la cible qu'elle touche
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bandages 10 Soin (Divers) 3 PO
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Cape avec capuche 1 Équipement d'aventure (Divers) 20 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Carquois de bonne qualité 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Corde standard, le mètre 10 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Destrier puissant et fringuant 1 Animaux de monte, de compagnie (Divers) 2000 PO
Gants de cuir doublés 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Harnais d'Armes Renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Kit pour monture 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Nécessaire écriture 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Nécessaire premiers soins 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Nëro 1 Animaux de monte, de compagnie (Divers) 1000 PO
Orjeir 1 Animaux de monte, de compagnie (Divers) 5000 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
pierre à affuter 1 Équipement d'aventure (Divers) 20 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Sac de couchage correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Torche 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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