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Créateur
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Dra'ak avatar de Dra'ak

Niveau 1
10 points d'expérience
Points de destin : 5
Protection totale : 7
Richesses Total : 25.5 PO
24 PO
10 PA
50 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Dra'ak
Origine : Gobelin
Energie vitale :   80 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur fou
Energie astrale :   50 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 15 5 8
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 10
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
Alchimiste création de potion/poisons/explosifs/acides. Rend possible la détection de poison.
anti explosions résiste a toutes formes d'explosions
Armes d'Ingénieur AD
Artificier Bonus INT+3 fabrication d' explosifs
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
combat sur monture permet de combattre sur sa monture
enchanteur vicieux permet d'enchanter des armes, armures et objets et d'analyser les enchantements
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
Médecin expérimental soins/création de zombie/médecine borderline/amplification mécanique
Scientifique fou INT+2 rend possible la création d'objets/modifications/réparations/renforcement
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
arbalète gobeline amélioré
Arbalètes (jet) 1D6+2 1 à 4 200 PO
Bonne Dague
Lames 1 main 1D6 + 2 jamais 0 PO
pierre magique
une pierre magique imprégné de magie prédéterminée
pierre magique 1D jamais 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Armure de Gobelin
Int+1
Armure légère 3 jamais 5000 PO
Bottes de Gobelin
Int+1
Botte légères 1 jamais 1000 PO
Casque de Gobelin
Int+1
Casque léger 1 jamais 1000 PO
Gantelets de Gobelin
Int+1
Gantelets légers 1 jamais 1000 PO
lunettes de scientifique fou
Casques et heaumes (tête) 1 jamais 20 PO
vieille blouse de laboratoire déchirée et tachée
Vêtements jamais 0 PO
Description
Dra'ak est fou, complètement fou et intelligent par dessus tout. Il ne fait pas bon de se trouver dans les parages lors d'une de ses crises psychotiques car le scientifique fou qui se trouve en lui trouvera forcément un moyen de vous impliquer et vous n'aimerait pas vous réveiller avec un troisième bras robotique.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bombe alchimique incendiaire projetée et brisée, elle explose en causant 3D+15 de dégâts de feu sur une zone circulaire de 20 m de diamètre
1 Boussole Permet de ne pas confondre les directions.
1 Briquet Tempête Briquet supportant l'immersion et les vents très forts.
1 Clou (par 50)
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
1 crâne squelettique vivant Un crâne qui parle. Trouver dans une cachette de sorcier invocateur, il gardait un trésor...juste il parle et il voit. Il ne sert a rien...
1 matériel de chirurgie sert lors de soins, si utilisé facilitera les soins
1 Nécessaire de crochetage
5 Parchemin vierge Parchemin de qualité taille standard, une page. Permet de pratiquer des enchantements ou d'écrire n'importe quoi.
1 Pendentif en couille de gobelin COU+1
1 Sac a ingrédient Protège les ingrédients
1 Selle de chevalier Permet d'accrocher lance et bouclier sur les cotés, deux sac et un tonnelet à l'arrière.
Potions
QtéNomEffets
1 Bombe alchimique incendiaire projetée et brisée, elle explose en causant 3D+15 de dégâts de feu sur une zone circulaire de 20 m de diamètre
1 matériel de chirurgie sert lors de soins, si utilisé facilitera les soins
5 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Poisons
QtéNomEffets
1 Acide Fluxurik (alchimie) Ronge lentement la partie du corps atteinte en attaquant les cellules voisines Perte de 1 PV toutes les 15 min - Durée : jusqu'à ablation du membre, antidote ou soin majeur. Si ingéré ou proche d'un organe vital cause la mort en 2 heures
1 Hémorribilis (alchimie) Quelques secondes après l'inoculation du poison, la victime commence à perdre du sang par tous ses orifices : nez, yeux, oreilles et je vous passe les détails . Perd 1 pv par minute jusqu'à inoculation d'un antidote ou d'un soin majeur
1 Poison Scorpinio (alchimie) Effet immédiat... Perte rapide d'énergie vitale, état de faiblesse, bave au coin des lèvres . Chaque heure -1 à toutes les caracs , -1D6 pv durée 2D6 heures
1 Rage de Khornettoh (alchimie) Provoque une envie furieuse de meurtre et de combat, fait perdre tout sens des réalités La victime doit réussir une épreuve d'intelligence -5 chaque minute ou elle attaque à vue FO+3 CHA-3 Durée 1D20 minutes
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
1 Fiel de vouivre 300 PO
Flèches
QtéNomEffets
10 carreau lourd barbelé dégâts +1D, crit+1
25 carreaux gobelin carreaux fait pour l'arbaléte amélioré
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Acier de base (forge) 4 materiaux, type métal (Divers) 2 PO
araignée géante modifiée 1 Animaux de monte, de compagnie (Divers) 200 PO
Bandages 10 Soin (Divers) 3 PO
Boite à outil "Complete" 4Kg 1 Équipement d'aventure (Divers) 150 PO
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet 1 Bivouac et camping (Divers) 1 PO
Cape avec capuche 1 Équipement d'aventure (Divers) 20 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Ceinture d'ingenieur renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaudron de voyage 1 Alchimie (matériel) (Divers) 10 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Corde standard, le mètre 10 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Destrier puissant et fringuant 1 Animaux de monte, de compagnie (Divers) 2000 PO
Emporte-pièce (pour ingénieur artisan du cuir) 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Gants de cuir doublés 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Kit pour monture 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
liquide inflammable non identifié 3 ingrédients magiques (Divers) 0 PO
Nécessaire d'alchimie 1 Équipement d'aventure (Divers) 80 PO
Nécessaire écriture 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
pierre à affuter 1 Équipement d'aventure (Divers) 20 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Sac de couchage correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
stands d’alchimie complet 1 Meubles (Divers) 10000 PO
Torche 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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