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erwan5

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@ avatar de @

Niveau 5
1234 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 4
Richesses Total : 120 PO
120 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : @
Origine : Nain
Energie vitale :   55 points
Sexe : masculin
Métier : de la Mafia Souterraine
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
11 11 9 13
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
Bond d'attaque UNE FOIS PAR COMBAT. Technique agile surprenante permettant de se rapprocher rapidement et d'attaquer une cible distante de moins de huit mètres au cours du même assaut – donne également l'initiative sur cet assaut.
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
Roublard formation au combat sournois qui donne un bonus de +1 à tous les dégâts portés avec des armes de contact OU un bonus de +2 si ces dégâts sont portés dans le dos ou sur les flancs d'un adversaire humanoïde. Cette compétence octroie également un bonus de +1 à l'esquive (mais sans en changer les règles...).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 1 main durandil(tm) - 1 main pour nain
PRD-1 (sauf Nain) AT/PRD+1 CHA+1 COU+1
hache 1 main 1D+5 1 à 2 1000 PO
hache de jet durandil(tm) - 1 main pour nain
AT-1 PRD-4 (c.a.c.) AD+2* COU+1
haches de jet 1D+5 1 à 2 400 PO
Pistofeu des Barbus
Portée utile : 15 mètres +Spécial : sur une cible de petite taille (sauf Nain), celle-ci est mise au sol et perd 3 assauts (sauf réussite épreuve de FO) Cadence de tir : 1 seul coup Délai de rechargement : 8 assauts Épreuve de tir : AD standard à distance, aucune au contact Combustion par coup : 1/4 de dose de poudre noire Munitions par coup : 1 balle de plomb ou métal calibre « zoul »
Arme à feu Dégâts : Au contact 1D+9 / à 3-10 m 1D+7 / à 11-15 m 1D+5 jamais 450 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Armure de cuir bouillie sur mesure
AD+1
Armures complètes (toutes local.) 3 1 à 3 100 PO
Bottes d'aventurier
Bottes, chaussures (pieds) 0 jamais 15 PO
Casque cuir
Casques et heaumes (tête) 1 jamais 0 PO
Description
Nain de la Mafia, suivant les spécifications du document joint. Trouve plus rentable de se faire engager en mercenaire que de travailler pour le crime organisé, surtout quand il doit payer des amendes. Assez loyal à son groupe puisqu'il a toujours une part juste dans le partage, mais reste un Nain.

11/11/9/12/12 à la créa.
Niveaux: +17PV +2 AT, +1 AD +1 FO, +Tirer Correctement
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
1 Poudre noire des gobelins 8 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Balles de calibre Zoul™ en bon acier 5 Munition pour arme à poudre (Armement) 1 PO
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Gants 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Manteau en coton huilé 1 Équipement d'aventure (Divers) 25 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Torche 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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