Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
@ avatar de @

Niveau 5
1329 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 6
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : @
Origine : Humain
Energie vitale :   46 points
Sexe : masculin
Métier : Noble
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
12 10 11 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc composite d'elfe sylvain (véritable)
CHA+2 AD+2* COU+1
Arcs (jet) 1D+5 jamais 2000 PO
épée 1 main Durandil(TM)
AT/PRD+1 CHA+1 COU+1
Lames 1 main 1D+5 1 à 2 1000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bouclier de luxe
AT-1 PRD+2 CHA+1
Boucliers 1 1 à 3 500 PO
Plastron métal luxe (artisan nain)
CHA+1
Plastrons métal 5 1 à 2 1000 PO
Description
Troisième fils d'une riche famille, il n'a pas eu le choix que d'aller se faire un destin sur les routes. Riche, il a accès a de bons professeurs et du matériel performant. Il se considère comme le chef du groupe.
Niveaux: +1AD +1CO +2AT +16PV +Chef de groupe
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
1 Parchemin de résurrection Redonne la vie – Récup. 5PV*
Butin
QtéNomPrix
1 Assiette 0.2 PO
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
1 Parchemin 2 PO
Flèches
QtéNomEffets
1 Flèche de Blazing Fire (ench.) Degâts +1 et feu + 1D
17 Flèche de qualité
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague de protection des Glaciers 500 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Cor de chasse 1 Instruments à vent (Divers) 0 PO
Corde 20m 1 Équipement (Divers) 20 PO
Couverts en argent 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Fiole d'encre 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Plume 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^