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Créateur
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Cirdan Telemnar avatar de Cirdan Telemnar

Niveau 1
43 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 2
Richesses Total : 89 PO
89 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Cirdan Telemnar
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   28 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
11 9 11 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de qualité correcte
Arc (jet) 1D+2 1 à 4 50 PO
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Pantalon de voleur
AD+1 (discrétion)
Vêtements jamais 50 PO
Veste de voleur décolorée au lavage
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 2 1 à 4 50 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Diplôme d'assassin
Poisons
QtéNomEffets
2 Poison courette provoque un envie immediate d'aller aux toilettes... Et cela se répètera toutes les 10 minutes pendants 1d6 heures.
2 Poison Faidhodho (alchimie) Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min. Elle peut être réveillée seulement par des moyens très énergiques.
Bouquins
QtéNomPrix
1 Diplôme d'assassin 0 PO
Flèches
QtéNomEffets
10 Flèche de qualité
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse Grande Capacité 2 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Carquois de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Ceinturon en cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Couteau de poche 1 Lames courtes (Armement) 0 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Tenue de ville complète 1 Vêtements (Protection) 10 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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