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Elessar Elenndil avatar de Elessar Elenndil

Niveau 3
511 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 4
Richesses Total : 811.35 PO
111 PO
3 PA
5 PC
2 lingot(s) de Thritil
1 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Elessar Elenndil
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   28 points
Sexe : masculin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 10 15 10
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc composite d'elfe sylvain (imitation)
CHA+1
Arc (jet) 1D+4 1 à 3 200 PO
dague elfique des temps anciens (ench.)
PRD-2 AT+1 CHA+2 COU+2
lame courte 1D+3 jamais 700 PO
épée, rapière, sabre 1 main d'artisan renommé
AT/PRD+1
lame 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Bracelets de combat elfiques
AD+1
Gantelets/Bracelets 1 1 à 2 1000 PO
Cape brodée
Vêtements 0 1 à 5 200 PO
Casque de cuir
Casques et heaumes *** 1 à 5 20 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Description
-10 PV potion, 5 PV fuite.
-Viens des forêt de N'talamela
-Aime: lapins, arc, flèches, elfs
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bague d'agilité +1 AD+1
1 Couverture classe (2 kilos) En extérieur : récup. normale
Butin
QtéNomPrix
1 Jaspe taillée 55 PO
Potions
QtéNomEffets
1 Onguent magnifique de Niptuk Recoller un membre – nécessite premiers soins
6 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
3 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
1 Sirop de boulorne Guérit certaines maladies : Tourista du Nord et du Sud, boustifilasse, gratouillette, maldorantos
Poisons
QtéNomEffets
5 Poison Kirmu (naturel) Le personnage touché par le poison n'est plus maître de son corps, il se met à sauter partout Il doit être entravé sous peine de se blesser contre les murs ou les obstacles Il ne peut plus rien faire de constructif - Durée : 30 min ou moins selon force. -1 min par point au dessus de 5 en force
Bouffe et boisson
QtéNom
15 Ration complète de voyage, 1 repas
Flèches
QtéNomEffets
16 Flèche de qualité
4 Flèche Noire des Drows Degâts +1
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague d'agilité +1 1200 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Carquois de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise d'aventurier de luxe 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Chemise de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
Corde standard, le mètre 3 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Étui à fioles renforcé 1 Sacs et transport (Divers) 10 PO
Ficelle, le mètre 10 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Shampooing de base 2 Produits pour les elfes (Divers) 0.2 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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