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Alain Macheur avatar de Alain Macheur

Niveau 2
290 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 1
Richesses Total : 338 PO
338 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Alain Macheur
Origine : Humain
Energie vitale :   22 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   30 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 13 11 11
Spécialisation : illusioniste
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de basse qualité
AD-2* CHA-1
Arc (jet) 1D+2 1 à 5 30 PO
Cestes
s'applique sur le combats a mains nues (coups spéciaux compris) PRD = 0
Armes de pugilat 1D+2 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de mage de base
CHA-1
Robes standard (sorcier) 1 1 à 5 15 PO
Description
Alain Marcheur dit Le Marcheur est un orphelin d'origine de Waldorg. Il fut élevé dans un orphelinat précaire ou les enfants qui ne trouvait de famille devait a partir de 10 ans rapporter une certaine somme d'argent mensuelle pour pouvoir être nourrit et logé par les douteux gerrant de cette structure. Alain durant ses premier jour de travail eut beaucoup de mal gagné de l'argent, quand un jour il se fit attaqué par deux enfants de son age pour s'être moqué d'eux. le garçon eu étonnamment peu de mal à mètre les deux enfants en déroute sous le regard approbateur d'un jeune homme passif vêtu de noir. Suite a cette affrontement le jeune interpella Alain «dit petit tu te débrouille bien…. Ça te dit de gagner de l'argent». Alain dans ça situation n'osa pas refuser la proposition et c'est comme ça qu'il se retrouva a se battre pour le jeune homme dans des combat de rue ''probablement'' illégal concernant des enfants. Le petit garçons rencontra dès lors la difficulté de la vie et du apprendre à se battre. À l'age de quinze ans Alain été l'un des paris les plus sûr du quartier et gagné la quasi totalité de ses affrontements mais il venait d'atteindre l'age limite pour c'est confrontation entre enfants et d'un seul coup il n'eut plus aucune source de revenu et fut renvoyé de l'orphelinat et livré à lui même. Mais cela ne dura pas bien longtemps car une semaine plus tard une troupe itinérante d'illusionniste était de passage en ville. Et c'est en croisant le chemin d'Alain que Jaril Diter décida de prendre le jeune sans abris sous son aile. Le jeune homme fut alors formé à l'art de l'illusion et de la magie et put assisté Jaril qu'il considère alors comme un père dans c'est spectacle quotidien. alors que la troupe de la tromperie se représenté dans une ville des terres de Fangh, cette dernière se fit attaquer par une dizaine de basilics. Mais heureusement une troupe d'aventurier vinrent les sauvés. Et a partir de se jour Alain fut envahit d'une envie folle : devenir aventurier pour pouvoir sauvé les gens de la terreur que provoque le chaos et le dieu cornetho .

Bouffe et boisson
QtéNom
6 ration de survie
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
4 Poudre d'Or 2 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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