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erwan5

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Créateur
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Chev avatar de Chev

Niveau 1
40 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 3
Richesses Total : 24.93 PO
24 PO
9 PA
3 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Chev
Origine : Demi-Orque
Energie vitale :   35 points
Sexe : feminin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
13 9 13 10
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague de Bonne qualité
PRD -2
Lames courtes 1d6+2 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Casque en cuir
Casques et heaumes (tête) 1 jamais 0 PO
Veste toile renforcée avec manches
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 5 30 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
5m de ficelle 1 Bivouac et camping (Divers) 0.25 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Chemise de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
Gants de cuir doublés 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Cimeterre de qualité 1 Lames 1 main (Armement) 120 PO
Vieux glaive 1 Lames 1 main (Armement) 1 PO
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