Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Fizzz depruthe (mathieu) avatar de Fizzz depruthe (mathieu)

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 3
Richesses Total : 108.3 PO
107 PO
13 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Fizzz depruthe (mathieu)
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Sorcier
Energie astrale :   33 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
8 13 11 10
Spécialisation : Aucune spécialisation
Résistance magique : 10
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Baton du mage
+1 INT +1 degat
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1 à 2 8 PO
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
armure de cuir
2 1 à 3 50 PO
Botte d'aventurier
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 2 20 PO
Description
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Ceinture d'arme simple 1 Vêtement (Divers) 10 PO
Pantalon de cuir 1 Vêtements (Divers) 10 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^