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erwan5

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Créateur
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Anrehal avatar de Anrehal

Niveau 1
1 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 3
Richesses Total : 100 PO
100 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Anrehal
Origine : Humain
Energie vitale :   30 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   10 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
12 9 10 8
Résistance magique : 10
Magie PSY. : 10
Magie PHYS. : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague de 1ere classe
PRD-2
Lames courtes 1D+2 1 à 4 50 PO
Epee à 1 main correcte
PRD-1
Lames 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botte
Bottes, chaussures (pieds) 0 1 à 5 10 PO
Ceinture de cuir
Vêtements jamais 1 PO
Gantelet de cuir
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 0 1 à 5 50 PO
Plastron de cuir de base
CHA-1
Plastrons cuir 3 1 à 4 30 PO
Description
porte une cape noir recouvrant tout son corps
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Trousseau de serrurier Permet de crocheter des serrures.
Butin
QtéNomPrix
1 corde 0 PO
1 Pierre à aiguiser 10 PO
Potions
QtéNomEffets
1 Chope en Fer Chope en Fer idéal pour boire une bonne bière !
Poisons
QtéNomEffets
1 Poison courette provoque un envie immediate d'aller aux toilettes... Et cela se répètera toutes les 10 minutes pendants 1d6 heures.
1 Poison Kirmu (naturel) Le personnage touché par le poison n'est plus maître de son corps, il se met à sauter partout Il doit être entravé sous peine de se blesser contre les murs ou les obstacles Il ne peut plus rien faire de constructif - Durée : 30 min ou moins selon force. -1 min par point au dessus de 5 en force
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bandages 1 Soin (Divers) 3 PO
Bourse 1 Sacs et transport (Divers) 5 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Canne à pèche 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 0 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chemise de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
Couverture chaude 1 Équipement (Divers) 5 PO
Fourchette et écuelle en bois 1 Bivouac et camping (Divers) 1 PO
Fourreau a poignard 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon de cuir 1 Vêtements (Divers) 10 PO
Pipe en bois 1 (Divers) 2 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Tabac 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 0.2 PO
Torche 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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