Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Alain Uakbar avatar de Alain Uakbar

Niveau 1
95 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 64.2 PO
64 PO
2 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Alain Uakbar
Origine : Nain
Energie vitale :   35 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
11 11 9 13
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Plastron de cuir bouilli correct
Plastrons cuir 3 1 à 4 50 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
2 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
couteau de qualité 2 lame courte (Armement) 5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Dague de Bonne qualité 1 Lames courtes (Armement) 50 PO
épée à 1 main perrave 1 Lames 1 main (Armement) 50 PO
Flacon d'huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Outre de cuir 1 litre 2 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^