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Ser Thorrack Adalrik avatar de Ser Thorrack Adalrik

Niveau 5
1283 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 10
Richesses Total : 53772 PO
8272 PO
0 PA
0 PC
40 lingot(s) de Thritil
83 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Ser Thorrack Adalrik
Origine : Humain Noble
Energie vitale :   50 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier (Fils du vent)
Energie astrale :   25 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
16 11 14 16
Résistance magique : 14
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
Poids plume Permet de ne pas ressentir le poids d'une armure
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arme de poing d'ingénieur
Arme à feu 1D6+6 1 800 PO
Dague en cristal noire
*Ténèbres
Armes bizarres 1D6+5 jamais 1400 PO
Épée familiale Adalrik en argent
FO+2, COU+1
Lames 1 main 2D6+3 jamais 7000 PO
Fusil à triple canon court
Selon le type de munition utilisée
Arme à feu 2D6+3 / 1D6+4 (troisième canon) 1 1800 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Armure runique en argent Adalrik
"Déplacement Silencieux", "Poids plume"
Armures complètes (toutes local.) 5 jamais 6500 PO
Bouclier en mithril d'Adalrik le Guerrier
PRD+2, AD-1
Boucliers 3 jamais 7500 PO
Bracelet bouclier à runes vertes
PR+1 sur dégâts causés par
Boucliers 2 jamais 300 PO
Grande cape blanche
Cape 1 à 3 600 PO
Description
Je me nomme Ser Thorrack Adalrik de la maison noble Adalrik, fils d'un des nombreux Seigneurs de la ville de Glargh aux services de sa majesté.
Je suis vêtu d'une armure massive faite d'or et d'argent finement ouvragée afin de montrer mon rang aux autres personnes. En regardant de plus près certaines pièces de mon armure, on peut remarquer comme des gravures ressemblant à des glyphes magiques d'enchantement. Mais moi seul connait leurs utilités ...
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bracelets de force de Zrag FO+1
0 Carquois Magique Permet, grâce à son enchantement, de ranger dans ce carquois le double de vos flèches.
1 Collier d'agilité de la Maison Rufilor AD+1
1 Contrat démoniaque Permet de réaliser n'importe quel vœux.
5 Fiole vide avec bouchon Pour faire vos potions ou stocker des produits
3 Fragment de clé de la Forge Fragment de clé permettant d'ouvrir les portes de la Forge dans anciens nains, à plus profond des mines de Jambfer dans le donjon des Mines Antiques.
60 Gemme noire inconnue Gemme taillée en forme de prisme complètement noire et légèrement transparente. Origine inconnue.
18 Grenade alchimique doit être lancé. En éclatant, le projectile cause 1D+5 de dégâts à toutes les cibles dans une zone circulaire de 8 m
9 Jarre d'huile sacrée (2L) Permet de piéger ou de tuer instantanément un être céleste.
1 Manoir des Chutes de lave Magnifique manoir de 8 pièces taillé dans la roche donnant sur les chutes de lave à la capitale naine Stronglov.
1 Petite boite à musique "La Resa De Conti" COU+2
1 Sacoche d’expansion infinie Permet de transporter n'importe quel équipement sans en ressentir le poids. L'objet doit pouvoir passer l'ouverture du sac.
3 Tente de luxe (10 kilos) Amélioration de la récupération
1 Trousseau de serrurier Permet de crocheter des serrures.
Butin
QtéNomPrix
4 Aigue-marine brute 35 PO
8 Aigue-marine taillée 100 PO
1 Bague en argent 5 PO
5 Bague en or 17 PO
7 Barbonate Chatoyante brute 70 PO
2 Barbonate Chatoyante taillée 210 PO
7 Béryl rouge brut 15 PO
2 Béryl rouge taillé 45 PO
3 Bracelet en or 17 PO
2 Coffret en or gravé 850 PO
5 Collier de perles blanches 160 PO
14 Collier en or 28 PO
2 Cornaline brut 8 PO
7 Cornaline taillée 20 PO
8 Coupe dorée 15 PO
4 Coupe en argent 7 PO
10 Cristal de lave luminescent 1200 PO
12 Cristal luminescent blanc taillé 360 PO
17 Cristal luminescent bleu taillé 360 PO
14 Cristal luminescent jaune taillé 360 PO
20 Cristal luminescent noir taillé 360 PO
15 Cristal luminescent orange taillé 360 PO
17 Cristal luminescent rose taillé 360 PO
13 Cristal luminescent rouge taillé 360 PO
10 Cristal luminescent vert taillé 360 PO
27 Diamant blanc taillée 130 PO
27 Diamant bleu taillée 160 PO
54 Diamant noir brut 300 PO
8 Diamant vert taillé 260 PO
4 Diamant violet brut 200 PO
15 Émeraude taillée 70 PO
16 Granule de mithril 20 PO
1 Jaspe brute 18 PO
6 Jaspe taillée 55 PO
1 Lance de titane du grand Duirnn 6800 PO
7 Lapis-lazuli brut 15 PO
4 Opale verte taillée 70 PO
4 Parchemin étrange 0 PO
1 Peinture de valeur (1) 160 PO
1 Peinture de valeur (2) 910 PO
30 Perle blanche 10 PO
9 Rubis brut 30 PO
28 Rubis taillé 95 PO
23 Saphir taillé 100 PO
2 Sardonyx brut 2 PO
5 Sceptre en or 40 PO
11 Serpentine taillée 5 PO
3 Sphère de cristal pure 130 PO
6 Sphère de platine 1000 PO
9 Spinelle taillée 60 PO
2 Vase précieux de la dynastie Xin-To 340 PO
2 Zacorite brut 25 PO
8 Zacorite taillée 90 PO
9 Œil de tigre taillé 10 PO
Potions
QtéNomEffets
2 Antidote naturel Stoppe les effets d'un poison naturel - Effets secondaires : faiblesse (FO-3) pendant 48H
5 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
8 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
10 Seringue Pour sauver un camarade en situation grave - permet d'inoculer l'antidote La seringue doit être préalablement remplie avec l'antidote en question, bien entendu... Pour l'inoculer le personnage doit avoir la compétence "premiers soins" ou 12+ d'INT
Poisons
QtéNomEffets
2 Bouteille de venin Tarentula (1L) Bouteille contenant du venin de Tarentula fraîchement récolté. Contenance (1L) 50 doses.
16 Fiole d'acide concentré 1D6/assaut jusqu'à la mort
Flèches
QtéNomEffets
20 Dard empoisonné en métal (sous fiole) Poison: Venin du Taïpan
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Balle en acier pour Fusil 34 Armes bizarres (Armement) 1 PO
Balle en acier pour Pistolet 39 Armes bizarres (Armement) 1 PO
Balle en acier pour Sniper 69 Armes bizarres (Armement) 1 PO
Balle en argent bénit pour Fusil 20 Armes bizarres (Armement) 20 PO
Balle en argent bénit pour Pistolet 18 Armes bizarres (Armement) 20 PO
Balle en argent bénit pour Sniper 19 Armes bizarres (Armement) 20 PO
Balle explosive pour Fusil 4 Armes bizarres (Armement) 50 PO
Balle harpon-grappin pour Fusil 13 Armes bizarres (Armement) 10 PO
Balle incendiaire pour Fusil 36 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle incendiaire pour Pistolet 37 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle incendiaire pour Sniper 20 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle-blizzard pour Fusil 38 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle-blizzard pour Pistolet 36 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle-blizzard pour Sniper 20 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle-choc pour Fusil 40 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle-choc pour Pistolet 36 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle-choc pour Sniper 20 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle-prison pour Fusil 35 Armes bizarres (Armement) 15 PO
Bourse en maille extrêmement fine 3 Sacs et transport (Divers) 35 PO
Briquet 4 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Canif avec manche en corne de vache 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
cigare sec 26 (Divers) 0 PO
Coffret d'aventurier 22 Sacs et transport (Divers) 30 PO
Combinaison d'acier-carbone d'infiltration 1 Armures complètes (toutes local.) (Protection) 2600 PO
Corde standard, le mètre 35 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverts en argent 4 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
écuelle en argent 5 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Épée runique elfique en argent bénit 1 Lames 1 main (Armement) 2500 PO
Étui à seringue 2 Sacs et transport (Divers) 0 PO
Ficelle, le mètre 50 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Flacon d'huile 6 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gobelet en argent 4 Équipement d'aventure (Divers) 7 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Long tireur de chasse 1 Armes à poudres (Armement) 1500 PO
Nécessaire de cuistot 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Nécessaire de toillette 4 Équipement d'aventure (Divers) 12 PO
Outils de crochetage 1 Matériel divers (Divers) 0 PO
Outre de cuir 1 litre 4 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Peigne de bois 1 Produits pour les elfes (Divers) 1 PO
Sac de couchage de noble 5 Bivouac et camping (Divers) 220 PO
Torche 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Arc runique elfique 4 Arcs (jet) (Armement) 450 PO
Armure runique elfique 7 Plastrons métal (torse) (Protection) 560 PO
Bague de Puissance des Aspirants (niveau 3) 1 Bagues de puissance (prêtre) (Divers) 100 PO
Bague de Sûreté de l'Aspirant (niveau 2) 1 Bagues de Sûreté (prêtre) (Divers) 150 PO
Bâton Magnifique du Prêtre (niveau 3) 1 Armement standard (combat) (prêtre) (Armement) 400 PO
Bottes de cuir renforcée de base 5 Bottes, chaussures (pieds) (Protection) 30 PO
Bottes de cuir renforcées légères 1 Bottes (Protection) 100 PO
Bottes de cuir standard 2 Bottes (Protection) 15 PO
Bottes de fer basiques 2 Bottes, chaussures (pieds) (Protection) 300 PO
Bottes runique elfique 3 Bottes, chaussures (pieds) (Protection) 220 PO
Bouclier runique elfique 5 Boucliers (Protection) 350 PO
Bracelets cuir 2 Gantelets/Bracelets (Protection) 20 PO
Carquois Magique 1 objets spéciaux (Divers) 1200 PO
Casque de cuir luxe 1 Casques et heaumes (Protection) 100 PO
Casque de métal de base 5 Casques et heaumes (Protection) 50 PO
Casque runique elfique 4 Casques et heaumes (tête) (Protection) 150 PO
Cotte de mailles basique sans manches 6 Cottes de maille (Protection) 500 PO
dague bonne qualité 6 lame courte (Armement) 50 PO
Dague de Bonne qualité 1 Lames courtes (Armement) 50 PO
Dague elfique en argent bénit 5 Lames courtes (Armement) 280 PO
épée 1 main bonne qualité 2 Lames 1 main (Armement) 200 PO
épée 1 main correcte 4 Lames 1 main (Armement) 100 PO
épée 2 mains correcte 1 lame 2 mains (Armement) 200 PO
Flèche de base 13 Flèches pour arc (jet) (Armement) 0 PO
Flèche de qualité 25 Flèches pour arc (jet) (Armement) 2 PO
Gantelets maille 7 Gantelets/Bracelets (Protection) 150 PO
Gantelets runique elfique 4 Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) (Protection) 200 PO
Grand heaume à cornes en os et en acier 1 Casques et heaumes (tête) (Protection) 350 PO
hache 1 main correcte 1 hache 1 main (Armement) 100 PO
hache 2 mains correcte 1 hache 2 mains (Armement) 200 PO
Hallebarde de Milicien 1 Lance et pique (2 mains, arme d'hast) (Armement) 200 PO
Jambières métal, lourdes et grossières 5 Accessoires métal (bras ou jambes) (Protection) 200 PO
Maison de ville moyenne, 4 pièces 1 Immobilier (Divers) 4000 PO
Manteau à capuche en peau d'ours blanc 1 Vêtements (Protection) 1200 PO
Marteau, masse 1 main correcte 1 Marteau et masse 1 main (Armement) 100 PO
Naginata runique elfique en argent bénit 3 Armes bizarres (Armement) 700 PO
Plastron de cuir bouilli correct 2 Plastrons cuir (Protection) 50 PO
Plastron métal léger 1 Plastrons métal (Protection) 500 PO
Plastron métal, lourd et grossier 4 Plastrons métal (Protection) 200 PO
poignard de qualité 4 lame courte (Armement) 35 PO
Robe de Prêtre Immunisée (niveau 3) 1 Robes bénies (prêtre) (Protection) 1500 PO
Sabre runique elfique en argent bénit 5 Lames 1 main (Armement) 320 PO
Toque de persévérance 1 Chapeaux pour mages et prêtres, enchantés (Protection) 750 PO
Yari runique elfique en argent bénit 5 Armes bizarres (Armement) 660 PO
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