Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Ser Thorrack Adalrik avatar de Ser Thorrack Adalrik

Niveau 6
1581 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 8
Richesses Total : 147 PO
147 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Ser Thorrack Adalrik
Origine : Humain Noble
Energie vitale :   53 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   28 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
16 11 14 17
Résistance magique : 15
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
Barrière Ultime Anti dégâts (Coût: tous les PA)
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
Poids plume Permet de ne pas ressentir le poids d'une armure
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Épée familiale Adalrik en argent
FO+2, COU+1
Lames 1 main 2D6+3 jamais 7000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Armure runique en argent Adalrik
"Déplacement Silencieux", "Poids plume"
Armures complètes (toutes local.) 5 jamais 6500 PO
Bouclier en mithril d'Adalrik le Guerrier
PRD+2, AD-1
Boucliers 3 jamais 7500 PO
Description
Je me nomme Ser Thorrack Adalrik de la maison noble Adalrik, fils d'un des nombreux Seigneurs de la ville de Glargh aux services de sa majesté.
Je suis vêtu d'une armure massive faite d'or et d'argent finement ouvragée afin de montrer mon rang aux autres personnes. En regardant de plus près certaines pièces de mon armure, on peut remarquer comme des gravures ressemblant à des glyphes magiques d'enchantement. Mais moi seul connait leurs utilités ...
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bracelets de force de Zrag FO+1
1 Collier d'agilité de la Maison Rufilor AD+1
4 Explosif lourd 4D6
1 Petite boite à musique "La Resa De Conti" COU+2
1 Sacoche d’expansion infinie Permet de transporter n'importe quel équipement sans en ressentir le poids. L'objet doit pouvoir passer l'ouverture du sac.
Potions
QtéNomEffets
2 Antidote naturel Stoppe les effets d'un poison naturel - Effets secondaires : faiblesse (FO-3) pendant 48H
5 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
7 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
10 Seringue Pour sauver un camarade en situation grave - permet d'inoculer l'antidote La seringue doit être préalablement remplie avec l'antidote en question, bien entendu... Pour l'inoculer le personnage doit avoir la compétence "premiers soins" ou 12+ d'INT
Poisons
QtéNomEffets
12 Fiole d'acide concentré 1D6/assaut jusqu'à la mort
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
60 Poudre noire des gobelins 8 PO
Flèches
QtéNomEffets
12 Flèche de base AD-1*
25 Flèche de qualité
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse en maille extrêmement fine 3 Sacs et transport (Divers) 35 PO
Briquet 4 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
cigare sec 26 (Divers) 0 PO
Coffret d'aventurier 1 Sacs et transport (Divers) 30 PO
Corde standard, le mètre 35 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverts en argent 4 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
écuelle en argent 5 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Étui à seringue 2 Sacs et transport (Divers) 0 PO
Ficelle, le mètre 50 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Flacon d'huile 6 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gobelet en argent 4 Équipement d'aventure (Divers) 7 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Nécessaire de cuistot 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Nécessaire de toillette 4 Équipement d'aventure (Divers) 12 PO
Outils de crochetage 1 Matériel divers (Divers) 0 PO
Outre de cuir 1 litre 4 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Peigne de bois 1 Produits pour les elfes (Divers) 1 PO
Sac de couchage de noble 5 Bivouac et camping (Divers) 220 PO
Torche 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^