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erwan5

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Créateur
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Ser Thorrack Adalrik avatar de Ser Thorrack Adalrik

Niveau 4
912 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 8
Richesses Total : 12970.1 PO
5970 PO
1 PA
0 PC
20 lingot(s) de Thritil
10 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Ser Thorrack Adalrik
Origine : Humain Noble
Energie vitale :   50 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier (Fils du vent)
Energie astrale :   20 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
14 11 14 16
Résistance magique : 14
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
Poids plume Permet de ne pas ressentir le poids d'une armure
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de tzinntch (ench.)
PRD-2 AT+1 CHA+1 +malédiction
lame courte 1D+2 1 à 2 600 PO
Dague en cristal noire
*Ténèbres
Armes bizarres 1D6+5 jamais 1400 PO
Épée familiale Adalrik en argent
FO+2, COU+1
Lames 1 main 2D6+3 jamais 7000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Armure runique en argent Adalrik
"Déplacement Silencieux", "Poids plume"
Armures complètes (toutes local.) 5 jamais 6500 PO
Bouclier en mithril d'Adalrik le Guerrier
PRD+2, AD-1
Boucliers 3 jamais 7500 PO
Grande cape blanche
Cape 1 à 3 600 PO
Description
Je me nomme Ser Thorrack Adalrik de la maison noble Adalrik, fils d'un des nombreux Seigneurs de la ville de Glargh aux services de sa majesté.
Je suis vêtu d'une armure massive faite d'or et d'argent finement ouvragée afin de montrer mon rang aux autres personnes. En regardant de plus près certaines pièces de mon armure, on peut remarquer comme des gravures ressemblant à des glyphes magiques d'enchantement. Mais moi seul connait leurs utilités ...
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Accrocheur de guirlande Vous avez aidé à accrocher les guirlandes lors de la foire de Ravsgalat à Valtordu.
1 Boite en acier pour Bon au Porteur Protection contre le feu et l'eau
1 Bracelets de force de Zrag FO+1
1 Collier d'agilité de la Maison Rufilor AD+1
1 Couverture de paysan (1 kilo) En extérieur : récup. basse
5 Fiole vide avec bouchon Pour faire vos potions ou stocker des produits
3 Fragment de clé de la Forge Fragment de clé permettant d'ouvrir les portes de la Forge dans anciens nains, à plus profond des mines de Jambfer dans le donjon des Mines Antiques.
60 Gemme noire inconnue Gemme taillée en forme de prisme complètement noire et légèrement transparente. Origine inconnue.
3 Grenade alchimique doit être lancé. En éclatant, le projectile cause 1D+5 de dégâts à toutes les cibles dans une zone circulaire de 8 m
1 Passe-partout de Valtordu Donne la compétence "serrurier" si votre AD est supérieur à 11
1 Pèse-gemme Permet de déterminer le poids et la taille d'une gemme
4 Point Débilibeuk Au bout de 5 points débilibeuk, invoque un bienfait sur le joueur ou groupe. Voir tableau des bienfaits.
2 Point Mankdebol Au bout de 5 points, invoque une calamité sur le joueur ou groupe. Voir tableau des calamités.
1 Sac multiplan à condensation astrale Permet de transporter tout un barda sans se fatiguer ni s'encombrer.
1 Tente de luxe (10 kilos) Amélioration de la récupération
1 Trousseau de serrurier Permet de crocheter des serrures.
Potions
QtéNomEffets
2 Antidote naturel Stoppe les effets d'un poison naturel - Effets secondaires : faiblesse (FO-3) pendant 48H
3 Fiole aveuglante à briser au sol ou contre un mur en face des cibles – malus AT/PRD/AD-3 pendant 3 assauts
4 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
4 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
2 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
10 Seringue Pour sauver un camarade en situation grave - permet d'inoculer l'antidote La seringue doit être préalablement remplie avec l'antidote en question, bien entendu... Pour l'inoculer le personnage doit avoir la compétence "premiers soins" ou 12+ d'INT
Poisons
QtéNomEffets
1 Bouteille de venin Tarentula (1L) Bouteille contenant du venin de Tarentula fraîchement récolté. Contenance (1L) 50 doses.
19 Fiole d'acide concentré 1D6/assaut jusqu'à la mort
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
0 Petits Clous 0.02 PO
61 Poudre noire des gobelins 8 PO
Flèches
QtéNomEffets
25 Flèche de qualité
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Balle de calibre "grulu" en bonne acier 73 Balles pour arme à feu (Armement) 2 PO
Bourse en maille extrêmement fine 3 Sacs et transport (Divers) 35 PO
Briquet 3 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Canif avec manche en corne de vache 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Carquois (pour 20 Flèches) 1 (Divers) 4 PO
cigare sec 39 (Divers) 0 PO
Coffret d'aventurier 10 Sacs et transport (Divers) 30 PO
Corde standard, le mètre 35 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverts en argent 3 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
écuelle en argent 3 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Étui à seringue 2 Sacs et transport (Divers) 0 PO
Ficelle, le mètre 60 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Flacon d'huile 12 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gobelet en argent 3 Équipement d'aventure (Divers) 7 PO
Grand Coffre De Maison 1 Meubles (Divers) 50 PO
Guitare simple 1 machins musicaux (Divers) 1000 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Long tireur de chasse 1 Armes à poudres (Armement) 1500 PO
Maison de ville moyenne, 4 pièces 1 Immobilier (Divers) 4000 PO
Manteau à capuche en peau d'ours blanc 2 Vêtements (Protection) 1200 PO
Nécessaire de cuisine 1 (Divers) 0 PO
Nécessaire de toillette 1 Équipement d'aventure (Divers) 12 PO
Outils de crochetage 1 Matériel divers (Divers) 0 PO
Outre de cuir 1 litre 4 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Paire de cisailles (pour ingénieur artisan du cuir) 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Peigne de bois 1 Produits pour les elfes (Divers) 1 PO
Pelle 1 Outils de construction (Divers) 12 PO
Râpe à bois 1 Outils d'artisanat (Divers) 12 PO
Sac de couchage de noble 2 Bivouac et camping (Divers) 220 PO
Scie à main 1 Outils d'artisanat (Divers) 15 PO
Torche 4 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Arc court de basse qualité 2 Arc (jet) (Armement) 30 PO
Arc long en cèdre 1 Arcs (jet) (Armement) 70 PO
bracelets de cuir 1 Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) (Protection) 30 PO
Casque de cuir 4 Casques et heaumes (Protection) 20 PO
dague de base 2 lame courte (Armement) 15 PO
Dague noire gobeline 3 Lames 1 main (Armement) 75 PO
épée, rapière, sabre 1 main perrave 4 lame 1 main (Armement) 50 PO
Flèche de base 13 Flèches pour arc (jet) (Armement) 0 PO
hache 1 main daubesque 3 hache 1 main (Armement) 50 PO
hache 2 mains durandil(tm) 1 hache 2 mains (Armement) 2000 PO
Lance de base 2 Lance et pique (2 mains, arme d'hast) (Armement) 20 PO
Lance de bataille des Drows 1 Lance et pique (2 mains; arme d'hast) (Armement) 500 PO
Niafoula-goz 3 Arme à feu (Armement) 250 PO
Pantalon à lanières en cuir marron 1 Jambes (Protection) 1500 PO
Petits Clous 100 Projectile (Divers) 0.02 PO
Plastron de cuir de base 2 Plastrons cuir (Protection) 30 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure 1 Plastrons cuir (Protection) 100 PO
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