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erwan5

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Créateur
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Ser Thorrack Adalrik avatar de Ser Thorrack Adalrik

Niveau 5
1157 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 7
Richesses Total : 20499 PO
7499 PO
0 PA
0 PC
30 lingot(s) de Thritil
20 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Ser Thorrack Adalrik
Origine : Humain Noble
Energie vitale :   50 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier (Fils du vent)
Energie astrale :   25 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
13 11 14 14
Résistance magique : 13
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
Poids plume Permet de ne pas ressentir le poids d'une armure
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arme de poing d'ingénieur
Arme à feu 1D6+6 1 800 PO
Dague en cristal noire
*Ténèbres
Armes bizarres 1D6+5 jamais 1400 PO
Épée runique elfique en argent bénit
Anti-mort-vivant, AD+2
Lames 1 main 2D6+2 1 2500 PO
Fusil à triple canon court
Selon le type de munition utilisée
Arme à feu 2D6+3 / 1D6+4 (troisième canon) 1 1800 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bracelet bouclier à runes vertes
PR+1 sur dégâts causés par
Boucliers 2 jamais 300 PO
Combinaison d'acier-carbone d'infiltration
PRD+2, AD+2
Armures complètes (toutes local.) 5 jamais 2600 PO
Description
Je me nomme Ser Thorrack Adalrik de la maison noble Adalrik, fils d'un des nombreux Seigneurs de la ville de Glargh aux services de sa majesté.
Je suis vêtu d'une armure massive faite d'or et d'argent finement ouvragée afin de montrer mon rang aux autres personnes. En regardant de plus près certaines pièces de mon armure, on peut remarquer comme des gravures ressemblant à des glyphes magiques d'enchantement. Mais moi seul connait leurs utilités ...
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Accrocheur de guirlande Vous avez aidé à accrocher les guirlandes lors de la foire de Ravsgalat à Valtordu.
1 Bracelets de force de Zrag FO+1
1 Carquois Magique Permet, grâce à son enchantement, de ranger dans ce carquois le double de vos flèches.
1 Collier d'agilité de la Maison Rufilor AD+1
5 Fiole vide avec bouchon Pour faire vos potions ou stocker des produits
3 Fragment de clé de la Forge Fragment de clé permettant d'ouvrir les portes de la Forge dans anciens nains, à plus profond des mines de Jambfer dans le donjon des Mines Antiques.
60 Gemme noire inconnue Gemme taillée en forme de prisme complètement noire et légèrement transparente. Origine inconnue.
18 Grenade alchimique doit être lancé. En éclatant, le projectile cause 1D+5 de dégâts à toutes les cibles dans une zone circulaire de 8 m
1 Manoir des Chutes de lave Magnifique manoir de 8 pièces taillé dans la roche donnant sur les chutes de lave à la capitale naine Stronglov.
1 Passe-partout de Valtordu Donne la compétence "serrurier" si votre AD est supérieur à 11
1 Pèse-gemme Permet de déterminer le poids et la taille d'une gemme
1 Sacoche d’expansion infinie Permet de transporter n'importe quel équipement sans en ressentir le poids. L'objet doit pouvoir passer l'ouverture du sac.
3 Tente de luxe (10 kilos) Amélioration de la récupération
1 Trousseau de serrurier Permet de crocheter des serrures.
Butin
QtéNomPrix
1 Bague en argent 5 PO
5 Bague en or 17 PO
7 Barbonate Chatoyante brute 70 PO
2 Barbonate Chatoyante taillée 210 PO
7 Béryl rouge brut 15 PO
2 Béryl rouge taillé 45 PO
3 Bracelet en or 17 PO
1 Coffret en or gravé 850 PO
5 Collier de perles blanches 160 PO
9 Collier en or 28 PO
2 Cornaline brut 8 PO
7 Cornaline taillée 20 PO
3 Coupe dorée 15 PO
4 Coupe en argent 7 PO
10 Cristal de lave luminescent 1200 PO
12 Cristal luminescent blanc 360 PO
17 Cristal luminescent bleu 360 PO
14 Cristal luminescent jaune 360 PO
20 Cristal luminescent noir 360 PO
15 Cristal luminescent orange 360 PO
17 Cristal luminescent rose 360 PO
13 Cristal luminescent rouge 360 PO
10 Cristal luminescent vert 360 PO
21 Diamant blanc taillée 130 PO
27 Diamant bleu taillée 160 PO
54 Diamant noir brut 300 PO
15 Émeraude taillée 70 PO
1 Jaspe brute 18 PO
6 Jaspe taillée 55 PO
1 Lance de titane du grand Duirnn 6800 PO
2 Parchemin étrange 0 PO
1 Peinture de valeur (1) 160 PO
1 Peinture de valeur (2) 910 PO
9 Rubis brut 30 PO
28 Rubis taillé 95 PO
23 Saphir taillé 100 PO
2 Sardonyx brut 2 PO
7 Serpentine taillée 5 PO
6 Sphère de platine 1000 PO
9 Spinelle taillée 60 PO
2 Vase précieux de la dynastie Xin-To 340 PO
2 Zacorite brut 25 PO
8 Zacorite taillée 90 PO
Potions
QtéNomEffets
2 Antidote naturel Stoppe les effets d'un poison naturel - Effets secondaires : faiblesse (FO-3) pendant 48H
4 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
4 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
1 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
10 Seringue Pour sauver un camarade en situation grave - permet d'inoculer l'antidote La seringue doit être préalablement remplie avec l'antidote en question, bien entendu... Pour l'inoculer le personnage doit avoir la compétence "premiers soins" ou 12+ d'INT
Poisons
QtéNomEffets
1 Bouteille de venin Tarentula (1L) Bouteille contenant du venin de Tarentula fraîchement récolté. Contenance (1L) 50 doses.
16 Fiole d'acide concentré 1D6/assaut jusqu'à la mort
Flèches
QtéNomEffets
20 Dard empoisonné en métal (sous fiole) Poison: Venin du Taïpan
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Armure runique en argent Adalrik 1 Armures complètes (toutes local.) (Protection) 6500 PO
Balle en acier pour Fusil 40 Armes bizarres (Armement) 1 PO
Balle en acier pour Pistolet 39 Armes bizarres (Armement) 1 PO
Balle en acier pour Sniper 70 Armes bizarres (Armement) 1 PO
Balle en argent bénit pour Fusil 20 Armes bizarres (Armement) 20 PO
Balle en argent bénit pour Pistolet 19 Armes bizarres (Armement) 20 PO
Balle en argent bénit pour Sniper 19 Armes bizarres (Armement) 20 PO
Balle harpon-grappin pour Fusil 13 Armes bizarres (Armement) 10 PO
Balle incendiaire pour Fusil 36 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle incendiaire pour Pistolet 38 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle incendiaire pour Sniper 20 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle-blizzard pour Fusil 40 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle-blizzard pour Pistolet 36 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle-blizzard pour Sniper 20 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle-choc pour Fusil 40 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle-choc pour Pistolet 37 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle-choc pour Sniper 20 Armes bizarres (Armement) 5 PO
Balle-prison pour Fusil 35 Armes bizarres (Armement) 15 PO
Bouclier en mithril d'Adalrik le Guerrier 1 Boucliers (Protection) 7500 PO
Bourse en maille extrêmement fine 3 Sacs et transport (Divers) 35 PO
Briquet 3 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Canif avec manche en corne de vache 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
cigare sec 30 (Divers) 0 PO
Coffret d'aventurier 13 Sacs et transport (Divers) 30 PO
Corde standard, le mètre 35 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverts en argent 3 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
écuelle en argent 3 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Épée familiale Adalrik en argent 1 Lames 1 main (Armement) 7000 PO
Étui à seringue 2 Sacs et transport (Divers) 0 PO
Ficelle, le mètre 50 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Flacon d'huile 12 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gobelet en argent 3 Équipement d'aventure (Divers) 7 PO
Grande cape blanche 1 Cape (Protection) 600 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Long tireur de chasse 1 Armes à poudres (Armement) 1500 PO
Nécessaire de cuisine 1 (Divers) 0 PO
Nécessaire de toillette 1 Équipement d'aventure (Divers) 12 PO
Outils de crochetage 1 Matériel divers (Divers) 0 PO
Outre de cuir 1 litre 4 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Peigne de bois 1 Produits pour les elfes (Divers) 1 PO
Sac de couchage de noble 3 Bivouac et camping (Divers) 220 PO
Torche 4 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Arc runique elfique 4 Arcs (jet) (Armement) 450 PO
Armure runique elfique 7 Plastrons métal (torse) (Protection) 560 PO
Bague de Puissance des Aspirants (niveau 3) 1 Bagues de puissance (prêtre) (Divers) 100 PO
Bague de Sûreté de l'Aspirant (niveau 2) 1 Bagues de Sûreté (prêtre) (Divers) 150 PO
Bâton Magnifique du Prêtre (niveau 3) 1 Armement standard (combat) (prêtre) (Armement) 400 PO
Bottes de cuir renforcée de base 5 Bottes, chaussures (pieds) (Protection) 30 PO
Bottes runique elfique 3 Bottes, chaussures (pieds) (Protection) 220 PO
Bouclier runique elfique 5 Boucliers (Protection) 350 PO
Casque de métal de base 5 Casques et heaumes (Protection) 50 PO
Casque runique elfique 4 Casques et heaumes (tête) (Protection) 150 PO
Cotte de mailles basique sans manches 4 Cottes de maille (Protection) 500 PO
dague bonne qualité 5 lame courte (Armement) 50 PO
Dague elfique en argent bénit 5 Lames courtes (Armement) 280 PO
épée 1 main correcte 2 Lames 1 main (Armement) 100 PO
Flèche de base 13 Flèches pour arc (jet) (Armement) 0 PO
Flèche de qualité 25 Flèches pour arc (jet) (Armement) 2 PO
Gantelets maille 5 Gantelets/Bracelets (Protection) 150 PO
Gantelets runique elfique 4 Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) (Protection) 200 PO
hache 1 main correcte 1 hache 1 main (Armement) 100 PO
Hallebarde de Milicien 1 Lance et pique (2 mains, arme d'hast) (Armement) 200 PO
Jambières métal, lourdes et grossières 5 Accessoires métal (bras ou jambes) (Protection) 200 PO
Maison de ville moyenne, 4 pièces 1 Immobilier (Divers) 4000 PO
Manteau à capuche en peau d'ours blanc 1 Vêtements (Protection) 1200 PO
Marteau, masse 1 main correcte 1 Marteau et masse 1 main (Armement) 100 PO
Naginata runique elfique en argent bénit 3 Armes bizarres (Armement) 700 PO
Plastron métal, lourd et grossier 4 Plastrons métal (Protection) 200 PO
Robe de Prêtre Immunisée (niveau 3) 1 Robes bénies (prêtre) (Protection) 1500 PO
Sabre runique elfique en argent bénit 5 Lames 1 main (Armement) 320 PO
Toque de persévérance 1 Chapeaux pour mages et prêtres, enchantés (Protection) 750 PO
Yari runique elfique en argent bénit 5 Armes bizarres (Armement) 660 PO
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