Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Fàmeth'em avatar de Fàmeth'em

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 3
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Fàmeth'em
Origine : Un certain donjon assez sombre
Energie vitale :   0 points
Sexe : feminin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
6 18 14 6
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc composite d'elfe sylvain (imitation)
CHA+1
Arc (jet) 1D+4 1 à 3 200 PO
couteau de lancer
AT/PRD -3
Lames courtes 1D+2 Jet 1 à 3 1 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Armure de Cuir moulante
CHA+1
Armures complètes (toutes local.) 2 1 à 3 500 PO
Culotte magique
CHA+3
Vêtements 1 jamais 100 PO
Description
On raconte que son age serait plus grand que celui de ce monde mais on a pas vérifié parce que on ne demande pas l'âge à une femme.
On dit également qu'elle prendrait du plaisir dans la douleur pour en faire une force mais bon vu sa gueule on veut pas savoir
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^