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Créateur
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Balric Burlockson avatar de Balric Burlockson

Niveau 2
113 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 5
Richesses Total : 30.6 PO
25 PO
56 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Balric Burlockson
Origine : Nain
Energie vitale :   0 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 13 11 13
Résistance magique : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Marteau de guerre de bleusaille
PRD-1
Marteaux et masses 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bouclier de base
AD-1 AT-2 PRD+1
Boucliers 1 1 à 4 30 PO
Casque de métal de base
CHA-1 AD-1 COU+1
Casques et heaumes 1 1 à 4 50 PO
Cotte de maille pour Nain "Débutant" avec manches
AD-1 Nain uniq. CHA+1
Cottes de maille 3 1 à 4 100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Attirail de mécanicien Nécessaire pour créer/réparer des objets en lien avec la mécanique
1 Coffret pour potion Permet de transporter 3 fioles en toute sécurité.
1 Médaillon de force FO+1
1 Mule, âne en bonne santé EV : 25 / COU : 8 / RM : 6 Cavalier : CHA-1 Vitesse de voyage : 9 km/heure, environ 40 km/jour Vitesse tactique : 8 m/assaut, lancé 12 m/assaut. Pas de possibilités d’attaque, pas de charge.
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de courage Pas encore analysé
1 Potion de vigueur Permet de restaurer sa fatigue et une partie de ses blessures
Poisons
QtéNomEffets
1 Poison des veines rouges Rend les créatures marines folles furieuse. A un effet dans un rayon de 100km
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
botte naine 1 (Divers) 0 PO
Carte de Chnafon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Clé 1 (Divers) 0 PO
Epée d'artisan renommé 1 Lames 1 main (Armement) 150 PO
Hache à double tranchant naine 1 Haches 1 main (Armement) 0 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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