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erwan5

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ÇA avatar de ÇA

Niveau 3
558 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 670.9 PO
666 PO
49 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : ÇA
Origine : Gobelin
Energie vitale :   20 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 11 8 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du sauvage Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague longue de défense
PRD-1;
Lames courtes 1D+2 1 à 3 0 PO
Niafoula-goz
+Spécial : sur une cible de petite taille (sauf Nain), celle-ci est mise au sol et perd 3 assauts (sauf réussite épreuve de FO) Cadence de tir : 1 seul coup Délai de rechargement : 8 assauts Épreuve de tir : AD standard à distance, aucune au contact. Combustion par coup : 1/4 de dose de poudre noire Munitions par coup : 10 petits clous OU une poignée de gravier
Arme à feu Dégâts : Au contact 1D+8 / à 3-5 m 1D+6 / à 6-10 m 1D+4 jamais 250 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bouclier
PRD+2 AD-2
Boucliers 1 à 4 100 PO
Casque de cuir luxe
Casques et heaumes 1 1 à 3 100 PO
Veste en cuir bricolée
CHA-1
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 2 1 à 5 60 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 du matériel de griffonnage ( pour ingénieur)
1 Grenade alchimique doit être lancé. En éclatant, le projectile cause 1D+5 de dégâts à toutes les cibles dans une zone circulaire de 8 m
1 Vis (par 10)
Potions
QtéNomEffets
1 fiole d'écran de fumé crée un écran de fumée noir
7 Fiole incendiaire doit être lancée. En éclatant, la fiole cause 2D de dégâts à toutes les cibles dans une zone circulaire de 4 m – elle mettra le feu à tout combustible.
6 Fiole vide une fiole vide, quoi.
1 Fumigène de Gluk doit être lancé. En éclatant, le projectile libère de la fumée âcre sur 20 mètres carrés, qui se dissipe en 5 minutes
2 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
13 1/4 Poudre noire des gobelins 2 PO
1 Charbon de boulorne 1 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
besace de base 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Bois brut 2 Bois d'artisanat (Divers) 0.5 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Clous 30 (Divers) 0.5 PO
Corde de 10 mètres 1 (Divers) 0 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Lime à métaux 1 Outils d'artisanat (Divers) 15 PO
Marteau (pour ingénieur) 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Scie à main 1 Outils d'artisanat (Divers) 15 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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