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erwan5

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Baar'ba'ra avatar de Baar'ba'ra

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 90 PO
90 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Baar'ba'ra
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   25 points
Sexe : feminin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
8 13 13 11
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long de qualité correcte
Arc (jet) 1D+3 1 à 4 80 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Veste toile renforcée avec manches
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 5 30 PO
Description
+1 à la réparation et à l'entretien d'armes en bois, +2 en marchandage pour tous les achats d'armes et projectiles
en bois, +2 aux épreuves de charisme en négociation avec des elfes
Flèches
QtéNomEffets
5 Flèche de qualité
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Chignole de précision et forets 1 Outils d'artisanat (Divers) 80 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Gobelet en bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Râpe à bois 1 Outils d'artisanat (Divers) 12 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Scie à main 1 Outils d'artisanat (Divers) 15 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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