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erwan5

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Créateur
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Borm avatar de Borm

Niveau 2
293 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 4
Richesses Total : 744 PO
744 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Borm
Origine : Nain
Energie vitale :   36 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 14 11 12
Résistance magique : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Marteau correct - Pour nain
AT+1/PRD-1
Marteaux et masses 1 main 1D+3 1 à 3 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Plastron en cuir moulé sur mesure
AD+1
3 1 à 3 0 PO
Description
Naingenieur
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
1 Enclume (5 kg) Permet de forger des objets, réparer des armes et armures,...
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Saucisson
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Bourse de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Ceinturon en cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Écuelle de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Marteau (pour ingénieur) 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Sac de charbon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Sous - vêtements 1 Vêtement (Divers) 2 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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