Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Drack avatar de Drack

Niveau 4
840 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 3
Richesses Total : 2587.8 PO
284 PO
38 PA
0 PC
3 lingot(s) de Thritil
4 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Drack
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   18 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   44 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
11 15 13 12
Spécialisation : Mage de Combat
Résistance magique : 13
Magie PSY. : 14
Magie PHYS. : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
poignard de qualité
AT-1 PRD-4
lame courte 1D+1 1 à 3 35 PO
Ramorfal 500 (niv3)
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+3 1 à 3 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botes de cuir adhérentes
AD+1
Bottes, chaussures (pieds) 0 jamais 0 PO
Ceinture de cuir
Vêtements jamais 1 PO
Couronne de canalisation (niveau 2)
Récupération de 1PA/heure
Chapeaux pour mages et prêtres, enchantés 0 1 à 3 400 PO
Robe du Batailleur Novice (niveau 1)
Res. Magie +1
Robes enchantées 3 1 à 4 600 PO
Description
Rituel de l'armure de sobeknath (+1 PR magique sur un pièce d'équipement) (niv 5)

Epreuve : Magie Psy

Ingrédients :

- Ecaille de visage de créature de Sobeknath

- yeux de créature de Sobeknath

- sang du mage / pretre qui fait le rituel

- huile standart

- sel

-bougie standart



Rituel :

Vontorzien supérieur

Durée : 30 minutes

Mettre les yeux dans un bain d'huile avec les écailles, tourner ce bain en le saupoudrant de sel à chaque fin de phrase.

Après dix minutes, ayant terminé la première page. Retirer les yeux, les écraser dans un bol en bois.

Y rajouter du sang humain (celui d'un mage ou d'un prêtre(sse)). Placer une bougie dans le bol à la graisse d'ours.

L'allumer, attendre qu'elle se consumme et que la cire se mélange avec les yeux et le sang.

Retirer les écailles du bouillon. Les rajouter dans le bouillon alors que la bougie s'est entièrement consummée.

Réciter les derniers mots, tremper deux doigts dans la mixture, et tracer un S sur l'armure ou l'habit en question.

+1 Pr magique définitif
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 bague d'agilité AD+3
1 Chariot de marchand Chariot de marchand Passager :2 Capacité de port :200 kilos Vitesse :Standard Solidité :1 à 4 Cumul FO :15 Traction : Cheval robuste
1 Chaudron de mage En cuivre spécial qui n'attache pas – poids : 2kg
1 Cheval de trait robuste Cheval de trait robuste Passagers : 1 ou 2 Charges : 200kg
1 collier de stabilité Annule agoraphobie
1 Cuiller en bois précieux Pour touiller vos potions
Potions
QtéNomEffets
4 Elixir Bénéfique du Docteur Zutt Guérit certaines maladies ( l'infection des plaies, la myxomarrante, le rhume des pierres, la fièvre fanghienne, la fièvre du marais, la tremblotite)
1 Nectar de Varigilos Guérit certaines maladies (la tentaculase, la bubonite ou le Zaibola)
1 Potion de mana rouge Récup. 10PA
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
2 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
5 Sirop de boulorne Guérit certaines maladies : Tourista du Nord et du Sud, boustifilasse, gratouillette, maldorantos
Bagues
QtéNomEffets
1 bague d'agilité 0 PO
1 Bague d'intelligence +1 1500 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bandoulière d'arme pour poignards (3 fourreaux) 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 75 PO
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture de paysan 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Étui à fioles renforcé 2 Sacs et transport (Divers) 10 PO
Fermette 1 Immobilier (Divers) 800 PO
Flacon d'huile 5 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Nécessaire écriture 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
poignard de qualité 2 lame courte (Armement) 35 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Sous - vêtements 1 Vêtement (Divers) 2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^